La trousse pour débutante

Le défi de My Beauty était de réaliser une trousse de beauté pour débutante. Je divise cette trousse en trois parties car un beau maquilla...

Le défi de My Beauty était de réaliser une trousse de beauté pour débutante. Je divise cette trousse en trois parties car un beau maquillage n'est rien sans un bon démaquillage, chose que beaucoup de débutantes négligent.

1- Le démaquillage
Comme nous l'avions vu hier pour un bon démaquillage il faut une huile ou un lait ainsi qu'une bombe d'eau pure.
Voici mes 2 sélections pour 2 budgets différents :












Pour voir en grand il suffit de cliquer sur les vignettes

2- Le teint
Pour ce qui concerne le teint autant faire simple pour les débuts. C'est pour cela que mon choix se porte sur une BBCream avec qui l'erreur de teinte n'existe pas, un blush pour avoir une bonne mine et si nécessité un anti-cernes.
Voici ma sélection :
Teint


3- Les yeux et la bouche
L'avantage de la palette Urban Decay c'est que vous avez un large choix pour faire des maquillages discrets comme des plus soutenus et en plus vous avez une base à paupières vendue avec ainsi qu'un chouette pinceau.
A cela j'ajoute le seul crayon qui tient des heures sur moi, j'ai nommé le Supershock d'Avon.
Pour conclure un mascara pas cher mais efficace comme celui de PbCosmetics ainsi qu'un gloss ou rouge à lèvres selon votre préférence.  

Yeux et bouche

Avec de tels produits vous en avez pour un long moment et vous n'aurez aucune déception. C'est un budget qui n'est pas pensable pour toutes mais petit à petit c'est réalisable. Noël approche c'est le moment de mettre quelques produits sur votre liste ;)
Mieux vaut de bons produits que des produits pas chers mais qui terminent dans la poubelle (je parle par expérience).

Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. j'aime beaucoup ta trousse !
    et j'apprécie que tu ais détaillé chaque produit, et surtout que tu ai vu pour des petits budgets, parce que je sais qu'au début, on ne sait pas quoi prendre, et qu'on hésite quand on voit certains prix (on peut se dire que les petits prix sont pour des produits de moindre qualité)...
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de très bons produits à bas prix (comme la BBCream, Mascara Pb...) Là où je recommande de mettre le prix c'est pour une palette du style de la Naked qui est une palette intuable donc vite rentabilisée.

      Supprimer
  2. L'essentiel est là :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est parfaite cette trousse.
    Tout le nécessaire est là.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. salinger914/10/12

    Très sympa comme article merci pour ces conseils

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne troussé, je vois que j'ai un peu tous les produits qu'il faut lol (bon pas les mêmes marques ^^). Par contre c'est bon à savoir pour le crayon noir car j'ai du mal à en trouver un qui ne coule pas (enfin j'ai un MAC pas mal mais à 15€ quoi...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère le crayon avon que celui de MAC et en plus il coute moitié prix ;)

      Supprimer
  6. Il est certain qu'investir dans des produits de qualité est au final plus rentable. Cela étant des palettes "discount" pour s'exercer ou découvrir les teintes peuvent être pas mal aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'ai oublié la palette Fraulein qui est parfaite pour les débuts aussi !
      88 ou 120 couleurs c'est le paradis :)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales