La fille à lunettes c'est moi !

Il y a de cela encore quelques années les femmes qui portaient des lunettes avaient un sentiment de honte et bien souvent  sortaient dans l...

Il y a de cela encore quelques années les femmes qui portaient des lunettes avaient un sentiment de honte et bien souvent  sortaient dans la rue le regard nu.
Moi, j'aime les lunettes et plus encore j'aime changer de lunettes ! Je change de montures selon ma tenue vestimentaire, la saison...Bref j'aime le changement.
Les lunettes sont maintenant tendances et pas incompatibles avec de jolis maquillages.
Ce qui me bloquait pour changer de montures comme je le voulais, restait le prix. Depuis que j'ai eu l'astuce des lunettes pas chères et de qualité sur le blog de Romain  je ne me refuse plus rien. Si vous voulez en savoir plus, son article se trouve ICI.

(Et encore elles ne sont pas toutes sur la photo)



Pour les coquettes voici trois petites règles simples afin d'avoir un joli regard derrière vos carreaux :

- Les fards à paupières irisés sont vraiment parfaits quand nous portons des lunettes, ils illuminent à eux seuls le regard.
- Il est bien de mettre une touche de fard blanc dessous l'arcade sourcilière afin d'avoir un regard plus expressif.
- N'hésitez pas sur le mascara !


Je suis myope et finalement j'aime ça, j'aime porter des lunettes!




Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. je suis une femme à lunettes et coquette ^^
    j en prends 2 paires tous les ans grâce à la mutuelle comme ça je change de look comme je veux ...
    de toute façon, sans lunettes, je vois flou et je ne suis pas pour les lentilles (a contrario de l homme)
    merci du bon plan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois j alterne avec des lentilles mais quand je porte des lentilles j'ai l impression qu il me manque quelque chose...L'habitude quoi ^^

      Supprimer
  2. Carole-de-Toulouse11/10/12

    j'adore la video !

    euh... moi je ne porte pas mes lunettes tout le temps (j'ai deux paires pour voir de près et 2 pour voir de loin parce que je n'aime pas les progressifs).
    C'est pas de la coquetterie chez moi, c'est plutôt une nécessité, car en fait, j'arrête pas de les perdre. Je les quitte, je les laisse n'importe où, et quand j'en ai besoin, je sais plus où elles sont...

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vidéo est à mourir de rire :)
      Oh bah dis donc c'est la poisse ça d'avoir besoin de 2 paires :(

      Supprimer
  3. sans mes lunettes je me sens nue, j'en porte depuis l'âge de six ans, j'ai essayé les lentilles de contact mais je suis bien vite revenue à mes lunettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je porte des lentilles pour les grandes occasions mais sinon j'aime porter mes lunettes, cela habille mon visage (enfin dit comme ça c'est très c*** mais c'est l impression que cela me donne)

      Supprimer
  4. KarinePouffe6411/10/12

    Je ne supporte pas les lunettes, c'est lentilles pour moi. je déteste porter les miennes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes yeux fatiguent pas en fin de journée ?

      Supprimer
  5. Je suis également myope et je porte au quotidien des lentilles, je supporte assez mal les lunettes.

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je suis une femme à lunettes et j'adooore me maquiller pourquoi on en aurait pas le droit??

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je porte des lunettes :DD
    Des bisous <3<3

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme12/10/12

    super la video moi aussi je porte des lunettes bises mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales