Indigo bender -MU-

Aujourd'hui j'ai eu envie d'assortir mon maquillage à ma nouvelle jupe qui est dans les tons de verts-bleus-violets. Un m...



Aujourd'hui j'ai eu envie d'assortir mon maquillage à ma nouvelle jupe qui est dans les tons de verts-bleus-violets.
Un maquillage basique mais que j'ai beaucoup aimé et j'ai même eu de gros regrets de ne pas avoir fait un tutoriel !




Pour ce maquillage j'ai appliqué  mon crayon khôl indigo de chez bareMinerals en ras des cils inférieurs.
Ensuite j'ai posé mon fard Blue Bus en coin interne jusqu'au milieu de la paupière mobile et mon fard Bender en coin externe ainsi que dans le creux de la paupière.

Ces deux fards sont  présents dans la palette Book of Shadows 4 d' Urban Decay.
Sur les muqueuses j'ai appliqué mon crayon noir SuperShock de chez Avon.

Et enfin j'ai ajouté un peu de mascara noir Smoky Lash de chez Make Up For Ever ainsi qu'une petite touche de mon anti-cernes Peepo de LilyLolo.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

32 commentaires

  1. je le trouve vraiment trop joli ! <3
    moi qui ne sait jamais où m'arrêter quand je fais un MU moitié/moitié...
    très joli tes couleurs ! là aussi tu as estomper?
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il y a un estompage mais vraiment léger léger !!
      Merci ma douce
      Bisous

      Supprimer
  2. faudrait que je retente avec mon FAP kiko mais avec la base de séphora, sans en mettre de trop !

    RépondreSupprimer
  3. superbe ! On est dans les mêmes tons aujourd'hui
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Waw ! ça te fait des yeux d'enfer ! Magnifique ce make up... On peut pas voir la jupe ??? ^u^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très joli make up, et très jolies photos (et puis tant que j'y suis, jolie gonzesse aussi, hein !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho bah m*** autant de compliments ??
      <3

      Supprimer
  6. ben et la jupe alors? comment on fait pour être sur que ça aille vraiment? hein?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut faire travailler l imagination, suis pas une blogueuse mode
      <3

      Supprimer
    2. hihi n'empeche qu'on peut pas savoir hein ;)

      Supprimer
    3. bah elle est sur l'étendage mas une fois seche va falloir que j'édite mon article pour madame la curieuse ^^

      Supprimer
  7. ah oui oui, c'est cadeau aujourd'hui ! (faut dire que j'suis conten
    te, Chéri s'est bougé pour bricoler dans la maison lol). Mais non, je te rassure, je le pense tous les jours !

    RépondreSupprimer
  8. J'aurais pas pensé à associer ces 2 couleurs et pourtant le résultat est joli comme tout =)
    Des bisous & bon week

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en voyant ma jupe que l'idée m'est venue
      Bon week end à toi aussi ma Chatounette

      Supprimer
  9. Cici, tes yeux sur la deuxième photo, tu es si jolie !!!! Bravo ma puce pour ce joli make up, continue de nous ravir comme ça ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce joli compliment ma douce <3

      Supprimer
  10. Magnifique ce maquillage, j'adore les couleurs et ça te va super bien!

    RépondreSupprimer
  11. Carole-de-Toulouse14/10/12

    Tu as changé de coiffure ?
    très joli yeux très joli maquillage
    très jolie femme aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faut d'ailleurs que je fasse une photo dans la semaine :) Tu as l'oeil toi ^^

      Supprimer
  12. Bonsoir super jolie ce MU je regrette presque de ne pas avoir craquez sur la palette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma palette des mauvais jours, quand le temps n'est pas top et sincèrement je me vois pas sans cette palette

      Supprimer
  13. Toujours aussi sublime ;)
    ça te va vraiment bien.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrive après la bataille donc je te souhaite un bon début de semaine Tanagr
      Des bisous

      Supprimer
  14. Très belle cette couleur "violette", je suis très fan ! Et puis avec ta couleur d'iris c'est vraiment sublime !

    RépondreSupprimer
  15. C'est vraiment très joli et ça te va super bien! J'ai cette palette, j'essaye dans la semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clairedelune :)

      Supprimer
  16. C'est un très joli maquillage !!

    RépondreSupprimer
  17. Ce maquillage est magnifique

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales