Huile Nutri-Démaquillante -Daniel Jouvance-

Elle en dit quoi la marque ? Avec ce démaquillant à la texture huile, onctueuse et confortable, votre visage est parfaitement démaquillé...

Elle en dit quoi la marque ?
Avec ce démaquillant à la texture huile, onctueuse et confortable, votre visage est parfaitement démaquillé, net et éclatant. Votre peau a un toucher de pêche exceptionnel.
Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Sans paraben.
Prix : 10€ le flacon de 125ml

La composition :
PARAFFINUM LIQUIDUM • CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE • ETHYLHEXYL STEARATE • PEG-6 DIOLEATE • BRASSICA CAMPESTRIS OLEIFERA OIL • PPG-15 STEARYL ETHER • PARFUM • TOCOPHEROL • SILYBUM MARIANUM SEED OIL • ALGAE


Les points forts :
- Enfin une huile démaquillante qui ne pique pas les yeux mais surtout ne floute pas la vue.
- Démaquille parfaitement les MU récalcitrants tels que des smokys  ou des gels liners.
- Ne laisse aucun film gras sur la peau.
- Je recommande vraiment cette huile pour les peaux sensibles et réactives car au fil du temps elle améliore la qualité de la peau.
- L'huile laisse un léger film protecteur tout au long de la journée et ça j'adore surtout en période hivernale.

Les points faibles :
- Il est impératif de quitter vos lentilles au préalable sinon la catastrophe est assurée.
- Le packaging en plastique n'est pas très glamour.


Quel rapport entretenez-vous avec la marque Daniel Jouvance ? 

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. Ce qui me gène c'est que l'ingrédient principal soit de l'huile de paraffine, que j'essaye de bannir de tous les produits que j'utilise... Me démaquiller au pétrole ça me tente moyen... Dommage, ta description donnait envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage ton point de vue mais j'avoue que je ferme les yeux pour ce produit tellement j'aime cette huile démaquillante..

      Supprimer
  2. Je n'entretenais strictement aucun rapport avec cette marque et puis j'ai craqué, j'ai commandé après avoir vu un prospectus dans un magazine ^^

    j'ai commandé la lotion hydratante :(le flacon moyen aussi, j'aime bien les clapets ou les poussoirs), elle est pas mal.

    la crème de jour hydratante : j'en suis ravie, elle sent bon, hydrate bien (sans ressembler à un beignet). Le pot est rechargeable je crois.

    le masque hydratant : pas encore essayé.

    cela dit j'ai cédé aux sirènes de Jouvance vu les prix proposés (et pour le rouge à lèvres en cadeau ;-)) mais je crois que vu les tarifs sans remises je préfère acheter d'autres produits en parapharmacie.
    j'avais hésité pour prendre cette huile mais j'adore la mienne (Lierac)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que des produits que je ne connais pas :)
      Oui il faut commander pendants les promos là ça vaut carrément le coup !

      Supprimer
  3. Coucou,
    Ah ça donne très envie de la tester, j'ai justement une peau réactive et sensible, et ce n'est vraiment pas facile de trouve THE démaquillant.
    Merci pour tes précieux conseils !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les peaux sensibles il n'y a rien de mieux que les huiles ma douce

      Supprimer
  4. Vu la compo c'est boutons assurés pour moi, alors tant pis, je passe mon tour! J'avoue ne jamais acheter cette marque, le côté vpc me rebute déjà, et puis tout ce que j'ai pu tester n'était pas probant. Mais bon c'était il y a longtemps, elle ea certainement évolué depuis !

    RépondreSupprimer
  5. salinger916/10/12

    Je ne connaissais pas de tout ces huiles demaquillantes une nouvelle découverte pour moi car pour l'instant je suis très eaux micellaires

    RépondreSupprimer
  6. bravo ... super article .

    RépondreSupprimer
  7. Il s'agit d'une marque que je n'utilise pas. Pour le moment je suis revenue vers l'huile démaquillante Edenens que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme17/10/12

    j utilise cette huile demaquillante ayant une peau seche je suis satisfaite bises mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales