Home Spa -Glossybox-

Nous voilà avec la nouvelle version de Glossybox . Elle se compose de 5 produits, 3 goodies et un Glossymag.

Nous voilà avec la nouvelle version de Glossybox. Elle se compose de 5 produits, 3 goodies et un Glossymag.

Voyons cela en détails ...

Le Glossymag
Un  magazine truffé de bons conseils.

Un écarte orteils, pour se vernir les pieds plus facilement et un sachet de thé à la menthe de Bistrotea

Lip Balm -Anatomicals
Baume à lèvres enrichi en huile d'amande douce, cire d'abeille et noix de coco pour lutter contre les agressions des éléments sur nos lèvres.
Il est parfumé à la cerise et ne colle pas, reste à savoir si il hydrate bien.

Menard -Beauness Lotion Tonifiante
Secret de beauté des famille japonaises, la lotion Beauness (non comédogène et hypoallergénique) aide à éliminer les imperfections et à resserrer les pores.Sans parfum ni colorant, elle dépose une agréable sensation de fraîcheur et de pureté sur la peau.
J'ai hâte de tester cette lotion, elle me semble parfaite pour les peaux mixtes à grasses.

GKHair -Le sérum
Lissez vos cheveux avec le sérum GKHair à l'huile d'Argan fortifié en Juvexin.
Pfff j'en ai ras le bol des sérums lissants, nous en avons tous les mois donc rien de vraiment surprenant.

La Sultane de SABA -Gel douche Ambre oriental-
Ce gel douche aux senteurs envoûtantes vous fera voyager sur les terres orientales empreintes de traditions. Il laissera votre peau hydratée,votre esprit délassé.
J'aime beaucoup cette marque, l'odeur d'ambre est très prononcée donc cela risque d'être un mauvais point pour celles qui craignent cette odeur.
+ une fleur de douche violette de taille standard

KRYOLAN- glossybox blusher glossy pink
Un blush poudré aux couleurs intenses.
Un joli blush rosé froid comme j'aime.



Et bien évidemment le carton descriptif de la Glossybox Home Spa


Bref comme vous pouvez le voir le thème "Home SPA" est  parfaitement respecté.

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

25 commentaires

  1. très jolies photos ! ^^
    la marque du baume à lèvres je ne connais pas...
    et les produits lissants pour cheveux j'ai l'impression d'en voir partout à toutes les sauces, ça devient dommage !

    merci pour cette revue !
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tic tac tic tac il ne reste plus qu une heure :)
      Bon je reviens à ma GB lol
      Oui le sérum pour les cheveux bof quoi par contre je suis super contente d avoir la lotion Menard et le blush !!!
      Bisous FeeLine

      Supprimer
    2. nan mais t'es pas bien toi avec ton tic-tac lol
      (tirage de langue)
      Valérie parie le contraire d'ailleurs ! et moi pas inquiète du tout (pfff) je pensais même allée m'allonger un peu lol ! ne cries pas si fort, je mettrais le réveil un peu avant au cas où ! lol
      bisous ma bichette-arlequin !
      et transmet donc au photographe que j'admire tant ^^

      Supprimer
    3. je sifflote .... et je fais passer le message ce soir à Mr Fils

      Supprimer
    4. et moi je pouffe en t'entendant siffloter ! lol
      non mais j'ai froid et fatiguée... quoi de mieux que de siester...
      au fait tu avais raccroché ce midi, au lieu de juste poser lol donc je sais pas pk il est rentré si tôt moi, hein ! lol bisouilles

      Supprimer
    5. et le message, il a été passé ?
      et le thé, il était bon ?
      hein Arabesque !

      Supprimer
    6. 1 prof absent d'où l arrivée impromptue de fils n°1
      Le thé était super bon et super pratique en stick mais bon c'est à la menthe et j adore le thé à la menthe CQFD

      Supprimer
  2. ohhhhhhhhh so beautiful box (y)
    sniff je me suis desabo, plus de sous :'(
    à bientot

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie box je me tate de plus en plus a m'abonner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te tâte pas de trop quand même ^^

      Supprimer
  4. Ton article est très intéressant, j'ai arrété glossy il y a quelques temps et finalement j'ai bien envie de retenter l'expérience :))Pareil pour le blush et la lotion Ménard ;) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf le blush est de toute beauté !!

      Supprimer
  5. la lotion et le gel douche j'aurais aimé pas mal cette box

    RépondreSupprimer
  6. C'est marrant, beaucoup de différence avec la mienne, je n'ai pas eu le gloss, ni la lotion, ni le sérum.
    Je suis d'accord pour le sérum, trop de produit lissant dans les box!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu quoi toi ? Je crois qu il y a 4 versions différentes ce mois ci non ?

      Supprimer
  7. J'aime bien ^^ et comme généralement je reçois la même que toi, je prie pour que ce mois-ci ce soit encore la même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je te souhaite la même :)

      Supprimer
  8. J'ai eu la mm et j'aime bcp. Elle est très bien réussie cette GB!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui rien à redire sur le contenu :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Elle est superbe cette box, moi tous les produits m'auraient plu :)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme26/10/12

    genial cette glossybox et j aime beaucoup le glossymag pour les conseils mamou

    RépondreSupprimer
  11. Le Lip Balm, Anatomicals est ce qui me plait le plus dans cette box^^

    RépondreSupprimer
  12. Je vois que tu as eu une très belle box aussi!
    Je suis dingue du gel douche!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales