Forever Red

Petit à petit l’oiseau fait son nid ... Petit à petit Cici se met aux rouges à lèvres... Alain sort de ce corps ! Je suis une addicte ...


Nocibé

Petit à petit l’oiseau fait son nid ... Petit à petit Cici se met aux rouges à lèvres... Alain sort de ce corps !

Je suis une addicte de gloss et cela depuis 16 ans ouille ça rajeunit pas toujours mais le rouge à lèvres c'est quand même quelque chose qui m'attire. Pour mes débuts je ne tape pas dans le plus facile et le plus discret mais qu' est-ce qu'il est beau ce Forever Red de Nocibé !


Forever Red

Elle en dit quoi la marque ?
Un glissant exceptionnel avec une brillance éclatante. Des couleurs intenses et un confort incroyable qui vous fera oublier que vous portez un rouge à lèvres !

Les points forts :
- Le packaging est sobre et chic, je trouve pratique de voir la couleur au cul du tube
- J'apprécie le large éventail des teintes, pas moins de 24 sont proposées sur le site.
- Le raisin glisse facilement sur mes lèvres et comme vous pouvez le voir sur les photos la pigmentation est bien présente.
- Je n'ai pas particulièrement les lèvres sèches et porter ce RAL n'a rien modifié en cela.
- La matière ne colle pas et ne file pas dans les éventuelles ridules du contour des lèvres.
- Son prix (10.90€) qui est au final pas plus cher qu'un rouge à lèvres de grandes surfaces.


 Les points faibles :
- Au bout de quelques heures il s'efface et laisse place à un effet lèvres mordues, malgré ce petit bémol je suis conquise.


Et vous le rouge vous osez ?

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

30 commentaires

  1. LE ROUGE ROUGE j y arrive pas
    peut etre le fait d avoir la peau trop blanche, les cheveux roux ...
    les seules fois où j en ai mis, on m a traité de put... !
    mais par contre un bois de rose je ne suis pas contre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon premier RAL rouge (honte à moi) ...Bon pas tous les jours hein mais j'aime bcp.
      Mon prochain achat un RAL mat !

      Supprimer
  2. Il te va vraiment bien !! <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment un beau rouge ! Et ça te va très bien .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai rouge ce qui n'est pas tjrs le cas.
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Bah oui toi c'est ta marque de fabrique ;)

      Supprimer
  5. Il est joli :)
    Moi aussi j'ai jamais porté de RAL rouge et j'aimerai bien tester :) Moi par contre j'aimerai bien un mat !

    Si ton prochain achat est un RAL rouge mat tu pourras faire une revue dessus car ça m’intéresse beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que j'ai un mat j'en parle sur le blog Sandrine :)

      Supprimer
  6. alors moi déjà je dis encore bravo au photographe (bah oui, je suis certainement photographe en devenir, pour un peu,lol)

    ensuite, moi je dis chapeau, parce que comme toi, je suis davantage gloss, et donc certainement pas un RAL rouge !
    cependant, aux MakeUpDay samedi, la dame m'a mis un RAL mûre, que j'ai pas mal apprécié ! avec une pointe de gloss pailleté au creux des lèvres...

    mais je suis très hésitante pour les RAL !

    chapeau à toi, celui là te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non là c'est moi toute seule pour les photos !
      J'ai vu tes photos et le RAL t'allait très très bien ♡

      Supprimer
  7. je n'ose pas le ràl tout court, alors le rouge... ! pourtant je trouve super beau un vrai rouge ! Mais sur moi, ça fait un peu trop "fille de joie" !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'avais peur de ça aussi et dans ce cas là faut faire du nude sur les yeux ;)

      Supprimer
  8. Il est magnifique et te va vraiment très bien!
    Pour ma part, à chaque fois que j'ai essayé des rouges, ça rendait fushia!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fushia ?mais comment ça se fait ?
      Tu as les lèvres très pigmentées à la base ?

      Supprimer
  9. Belle bouche ! Il est magnifique et te va à ravir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pchhh non ma bouche est trop petite :(

      Supprimer
  10. Perso, le rouge j'ose pas. J'ai souvent les yeux très maquillé et si en plus je mets du RAL, ça va faire too much surtout que je fais de l'accueil lol.
    Par contre, j'aime bcp sur toi <3<3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec le RAL rouge faut vraiment pas charger les noeils sinon ça vire à la cata rapidement
      Des bisous ma chatounette ♡

      Supprimer
    2. oulah, le rouge c'est trop rouge pour mon teint :D (ça me fait toujours un teint bizarre quoi, il me faut plutôt des couleurs qui tirent vers le rose)

      Mais alors, TOI, ça te va comme un gant, fallait pas attendre si longtemps pour t'y mettre :)

      Supprimer
  11. Réponses
    1. ah les petits noms tendres j'aime ça, c'est un détail pour certains mas moi ça me met du baume au coeur ♡

      Supprimer
  12. Superbe !!! J'ose depuis très peu le rouge. Je trouve le rouge très chic et classe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une débutante comme moi alors !
      Oui le rouge c'est la féminité et la classe je trouve aussi

      Supprimer
  13. Bonjour alors je dois avouez que même si j'aime la couleur rouge pour les vêtements ou la déco .
    En make up j'ai du mal en fards a paupiere sa passe mais en vernis ou rouge a lèvre j'ai beaucoup de mal je n'ai d'ailleurs aucun rouge rouge !!!

    RépondreSupprimer
  14. oh ben oui j'adore, moi c'est rouge toujours !! par contre depuis quelque temps c'est l'effet inverse, je suis de plus en plus attirée par les gloss ... bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah nous changeons en même temps alors ;)

      Supprimer
  15. Je n'ose pas le rouge sur les lèvres pour moi, je trouve que ça ne me va pas du tout.
    BIses

    RépondreSupprimer
  16. c est superbe mais il faut avoir le teint qui va avec,ce qui est loin d etre mon cas
    bise

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales