Eau Physiomarine Pure -Daniel Jouvance-

Elle en dit quoi la marque ? Issue d'eaux marines d’une grande pureté, l’ eau Physiomarine ® Pure est 100% naturelle. Elle contien...


Elle en dit quoi la marque ?
Issue d'eaux marines d’une grande pureté, l’eau Physiomarine® Pure est 100% naturelle. Elle contient plus de 80 éléments minéraux essentiels à l’équilibre et à la beauté de la peau. En plus d’hydrater et d’apaiser instantanément la peau, cette eau Physiomarine® Pure régénère et stimule le renouvellement cellulaire, protège l’épiderme des agressions extérieures et aide à lutter contre le vieillissement cutané. Elle s’utilise tout au long de la journée pour freiner les effets de la déshydratation et apporter une sensation de fraîcheur et de bien-être. Ce spray est le compagnon parfait de tous les soins visage.Vaporisez généreusement sur votre visage. Laissez agir quelques instants puis séchez délicatement avant d’appliquer votre soin visage. Testé sous contrôle dermatologique. Sans conservateurs et sans paraben.

La composition :
MARIS AQUA • NITROGEN • OXYGEN



Les points forts :
- Mon premier geste du matin (enfin après mon tour au pipiroom) pour un réveil tonique et mon dernier geste de la journée pour approfondir mon démaquillage juste avant mes soins pour la nuit.
- Un petit goût salé qui peut surprendre mais que personnellement j'adore et qui différencie cette eau des autres.
- Laisse la peau douce et nette immédiatement après l'utilisation.
- A long terme ce spray me laisse une peau avec moins d'imperfections et surtout je la trouve performante sur mes cernes
- J'apprécie l'odeur d'effluves marines, c'est simple avec ce spray l'espace d'un instant j'ai l'impression d'être au bord de l'océan.
- Moins cher que mon Spray d'eau Cellulaire Esthederm (19.50€ les 100ml) mais tout aussi efficace comme quoi parfois...

Les points faibles :
- Ce n'est pas un brumisateur mais un spray donc le pschitt peut surprendre.
- Il faut fermer les yeux because le sel ça piiiiiiiique !



Prix : 10€ le spray de 150ml


Et vous quel est votre spray (ou brume) d'eau chouchou ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. KarinePouffe6410/10/12

    Je l'ai commencé hier soir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pétard ça ne traîne pas avec toi !
      <3

      Supprimer
  2. je n'ai pas de spray en général ! je dis ça parce qu'auj j'ai utilisé celui obtenu avec une des box, le spray désaltérant de clinique...
    j'estime passé déjà trop de temps à "être humide" !

    RépondreSupprimer
  3. Oh tes photos sont superbes !! Je ne connais pas les produits Daniel Jouvance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Léa <3
      Nous ne parlons pas assez de cette marque et c'est un tort il y a d'excellents basiques

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales