De la crème sur mes lèvres

Ça fait un petit moment déjà que j'ose de plus en plus les couleurs osées sur mes lèvres. Après mon essai probant avec mon rouge à lèvr...

Ça fait un petit moment déjà que j'ose de plus en plus les couleurs osées sur mes lèvres. Après mon essai probant avec mon rouge à lèvres rouge que vous pouvez revoir ICI il fallait que je teste un fuchsia.
C'est parfaitement la teinte qui m'effraye autant que ce qu'elle m'attire.
Mon regard s'est posé sur la teinte Fascinate dans la gamme Rouge à lèvres Rouge de Sephora.




Elle en dit quoi la marque ?
Un rouge à lèvres crème haute couvrance décliné en 24 teintes haute intensité !
Sephora Rouge, le rouge à lèvres icône de Sephora allie couvrance parfaite, confort et couleurs haute intensité. Sephora Rouge est le seul rouge haute couvrance ultra-glissant ultra-pigmenté qui contient jusqu’à 20% de pigments pour des lèvres d’une beauté éclatante.
Des lèvres pulpeuses aux couleurs pures et intenses, tout en confort, pour un résultat sophistiqué.

  
Les points forts :
- Le fini est effectivement crémeux et ne m'assèche pas les lèvres malgré le retour du vent glacial qui n'arrange rien en règle générale.
- La pigmentation est bel et bien là ! Tellement présente qu'il est difficile d'en venir à bout pendant l'étape démaquillage (pour cela je recommande un démaquillant waterproof).
- Voilà enfin un rouge à lèvres fuchsia froid parfait tout en étant lumineux.
- Il n'hydrate pas les lèvres mais il ne les assèche pas donc tout va bien.
- L'application est très agréable, le raisin adhère très bien aux lèvres et sa forme biseautée permet d'être précise sur les contours.


Les points faibles :
- Le packaging me parait trop banal mais c'est uniquement pour faire ma difficile ^^
- le fini glossy s'estompe au bout de quelques heures mais reste néanmoins superbe.


Il coûte 10.99€ ce qui est un prix tout à fait correct d'autant plus si je prends en compte toutes les qualités énumérées ci-dessus.
Par contre pour celles qui veulent un rouge à lèvres discret celui-ci n'est pas fait pour vous mais le panel est tellement vaste que vous devriez trouver votre bonheur.

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

16 commentaires

  1. ça te va drôlement bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Pour le voir sur mon visage en entier je le portais pour mon maquillage dit Tribal ici :
      http://labulledecicirena.blogspot.fr/2012/10/tribal-mu.html

      Supprimer
    2. je suis allée voir ton MU tribal il est très sympa mais j'avoue que j'aime particulièrement la dernière photo en symétrie. bisous :)

      Supprimer
  2. Très joli !
    Je le trouve bien les ral de chez Séphora.
    Bonne soirée et bisous ^^
    ps : ton blog a encore changé ;) et là c'est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Tiffany en fait je voulais allégé le blog , voilà chose faite :)

      Supprimer
  3. Anonyme29/10/12

    j aime beaucoup cette couleur belle bouche mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai fuchsia qui est superbe :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Très joli ;)
    Et jolis changements sur ton blog.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah il n'y a pas bcp de changement c'est surtout de l allégement ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. C'est vrai qu'il y a des couleurs qu'on hésite à porter! Celle ci est sublime et semble t'aller à merveille!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais pas pk nous nous mettons des barrières parfois ....
      Bisous et bon courage pour demain Cla

      Supprimer
  6. C'est beauuuuu ma puce !! J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. La couleur est belle mais trop fuchsia pour mes lèvres^^

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe ce RAL, cela te fait de belles lèvres charnues :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales