Copacabana -MU-

Place aujourd'hui à un maquillage fait exclusivement avec ma nouvelle palette que Exupérance m'a offert. Il s'agit d'une ...

Place aujourd'hui à un maquillage fait exclusivement avec ma nouvelle palette que Exupérance m'a offert.
Il s'agit d'une palette Isadora, plus exactement celle nommée Copacabana (50).

palette yeux

Isadora est une marque Suédoise lancée en 1983qui offre une gamme complète en produits de maquillages, soins de la peau, parfums, soins solaires, soins capillaires et soins du corps.
Tous les produits sont non testés sur les animaux chose à laquelle je fais de plus en plus attention.

Place en photo à mon premier maquillage fait avec cette palette que j'adore déjà !


Pour ce maquillage j'ai appliqué  mon crayon noir Supershock de chez Avon en ras des cils inférieurs.
Ensuite j'ai posé le fard n°03 en coin interne jusqu'au milieu de la paupière mobile et le fard n°04 en coin externe ainsi que dans le creux de la paupière.
En liner j'ai appliqué celui de PbCosmetics en teinte Turquoise.

Et enfin j'ai ajouté un peu de mascara noir Smoky Lash de chez Make Up For Ever ainsi qu'une petite touche de mon anti-cernes Peepo de LilyLolo.
J'espère que ce maquillage vous plait et surtout qu'il plait à Exupérance (encore merci pour ce joli cadeau)

Partager cet article sur

Sur le même thème...

19 commentaires

  1. Les couleurs de la palette sont super jolies !!
    Et tu te maquilles divinement bien !
    J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf oui je suis raide dingue des couleurs !
      Merci pour le compliment Louli <3

      Supprimer
  2. Oh sublime ce MU .
    Les couleurs pourraient faire peur en voyant la palette mais au final le resultat est top j'adore comment tu as posé la petite touche de bleu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le bleu par petite touche sinon ça efface trop l'autre couleur

      Supprimer
  3. Hello ma belle! J'adore.... ça te va super bien en plus!
    Je n'ai plus qu'à essayer maintenant...
    Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci je suis contente que ce 1er MU te plaise !
      Hâte de voir ton maquillage :)
      Bisous ma douce

      Supprimer
  4. super joli, j'aime beaucoup même si le bleu m'aurait fait hésiter !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ? bah comme quoi faut tester :)

      Supprimer
  5. vraiment tres joli !

    que ca soit le maquillage ou la palette

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie la palette :) Et j'aime bcp ton MU :DD
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli nom de palette qui m'inspire tellement de belles choses ^^ Toujours très réussi et bien réalisé ma belle :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton maquillage !!! Jolie palette !! Je n'ai jamais essayé la marque Isadora.

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme17/10/12

    maquillage super beau j adore bises mamou

    RépondreSupprimer
  10. magnifique palette, j'ai beaucoup aimé

    RépondreSupprimer
  11. J'adore! Simple et super joli!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. ça te va très bien
    c'est très joli.
    Bises

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales