Avoir l'Esprit large

Bientôt 2 ans que nous parlons beauté sur ce blog, j'échange avec vous mes avis sur des soins, je montre mes maquillages et je parle de...

Bientôt 2 ans que nous parlons beauté sur ce blog, j'échange avec vous mes avis sur des soins, je montre mes maquillages et je parle de temps à autres de bijoux.
Mais finalement à quoi bon se faire belle si nos tenues vestimentaires ne suivent pas ?
Et c'est à ce moment-là que je me rends compte que nous ne parlons quasiment jamais de vêtements. Pourtant rassurez-vous je n'ai pas pour habitude de défiler nue dans les rues !
N'habitant pas Paris capitale de l'élégance et n'ayant pas de superbes galeries commerciales bien souvent je fais mes achats en ligne.
Sauf que tout se complique quand on ne s'habille pas en taille 36 et le choix se restreint rapidement. Fort heureusement la marque Esprit a bien compris que toutes les femmes sont coquettes et quelles que soient leurs tailles.



J'apprécie le large choix d'habits et de chaussures. Le fait que je puisse aussi bien trouver mon bonheur que celui de mes enfants et de mon homme, m'évite de payer plusieurs frais de ports sur différents sites.
N'oubliez pas d'aller dans la rubrique Bonnes Affaires qui vaut le détour et où vous pourrez entre autre voir le magnifique foulard qu'il va vite me falloir. Rien de tel qu'un foulard pour compléter une tenue.



Je suis quasi certaine de ne pas être la seule à aimer les foulards et la mode en général donc si ce n'est déjà fait allez sur le site http://www.esprit.fr pour découvrir de belles pièces et faire de bonnes affaires !
Si le coeur vous en dit laissez-moi en commentaires vos impressions sur ce site et de manière plus générale votre rapport avec la mode.





Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. Pepette5/10/12

    j'achete mes chaussures tennis sur se site car elles sont confortables

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une me disait ce matin au téléphone qu'elle aimait les chaussures de cette marque surtout qu'elle a de gros soucis avec ses pieds et que donc cette marque fait des chaussures très confortables

      Supprimer
  2. Bah esprit ya des trucs que j'aime bien mais d'instinct pôur moi c'est un style assez basic donc je n'ai pas trop le reflexe d'aller sur leur site!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non il y a vraiment de tous les styles ! Faut que tu retournes voir ma poulette ♡

      Supprimer
  3. Carole-de-Toulouse5/10/12

    Moi aussi j'achète mes chaussures Esprit.
    Surtout pour le sport, car elles sont fashion et confortables !
    J'aime bien cette marque, mais je découvre qu'ils ont un site, en principe, j'achetai en boutique !
    Merci du tuyau, je vais regarder si il y a des choses qui me plaisent sur le site.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah vich tu as les pieds égyptiens comme moi donc c'est bon à savoir !

      Supprimer
  4. hell625/10/12

    cc j aime bien ms des fois pr du made in china un peu cherquoi j achete qu en solde bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'achète les vêtements uniquement en soldes quoi qu'il en soit

      Supprimer
  5. J'aime bien Esprit moi aussi, j'ai une boutique qui en vend ici car la boutique Esprit a disparu ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah ça évite les FDP ;)

      Supprimer
  6. J'aime bien cette marque. Et j'apprécie que les frais de port et les retours gratuits^^

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme10/10/12

    en ce moment petit probleme de sante donc je vais me lancer bises mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales