Au pays de Cici -SWAP-

1 an s'est écoulé sans faire de Swap sur ce blog et je sais que certaines adorent ça autant que moi. Je voulais organiser un Swap Noël ...

1 an s'est écoulé sans faire de Swap sur ce blog et je sais que certaines adorent ça autant que moi.
Je voulais organiser un Swap Noël mais pour les fêtes la plupart ont des frais importants alors lançons ce Swap avant l'heure.



"Swap" en anglais signifie "échange"
  • Merci de l'intérêt que vous porterez à cette échange.
  • Les personnes s'inscrivant, devront respecter leurs engagements.
  • Si vous avez des doutes, ne  vous inscrivez pas.
  • Les dates d'inscriptions sont à respecter comme les dates de réceptions. 
Début des inscriptions : dès ce jour jusqu’au 18 octobre inclus


Réception du colis : avant le 10 décembre 2012
(Obligatoirement en envoi suivi pour éviter d'éventuels problèmes)


Votre colis devra contenir :


* 1 article maquillage
* 1 carte postale
* 1 livre
* 1 gourmandise
* 1 bijou
* 2 surprises

Le pays de Cici est tout de rose, beige et marron ...Essayons de nous y tenir ;)


Inscriptions sous cet article  
(Je me réserve le droit de refusé des inscriptions)




Limité à 20 participantes.


Questionnaire de pré inscription à me renvoyer ICI


* Pseudo/nom/prénom
* Date de naissance
* Adresse postale
* Adresse mail
* Adresse blog (si vous en avez un)
* Acceptez vous les envois à l’étranger (Canada, Suisse, Espagne, Belgique) ? oui/non
* Votre budget FDP compris



----------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrites sont :

Moi logique ^^

Partager cet article sur

Sur le même thème...

31 commentaires

  1. hell627/10/12

    cc

    oh dommage pour noel ............
    je me lance
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Et ben......je participe...!! C'est mon premier swap...Et...ce serait un bonheur de participer au tien dis donc! Je t'envoie ça... ^^

    RépondreSupprimer
  3. coucou la belle,
    mail envoyé! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme7/10/12

    Bonsoir! Je t'ai envoyé un mail (l.maizrat@laposte.net)
    Merci d'avance.
    Lucie
    Sur HC : franckinette62

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ajoute si je trouve un binôme avec le même budget que le tiens ;)

      Supprimer
    2. Anonyme9/10/12

      Les autres filles mettent combien?! Comme ça,je pourrais m'aligner sur leur budget ;)
      Merci d'avance!
      Lucie

      Supprimer
  5. Le mail est envoyé <3<3

    RépondreSupprimer
  6. Emma la Violette8/10/12

    Je t'envoie le mail :)

    RépondreSupprimer
  7. mail envoyé aussi !! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je suis partante, tu me gardes une petite place ?
    Je t'envoi le mail dans la soirée.
    BIses

    RépondreSupprimer
  9. OUiii !! Un swap, j'adore !
    Merci, je souhaite participer.

    RépondreSupprimer
  10. coucou mail envoyé :)

    RépondreSupprimer
  11. Moi je veux bien participer =) je t'envoie un mail de suite

    RépondreSupprimer
  12. C'est con qu'il y ait du rose, je n'aime pas cette couleur ^^

    Bon swap à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus petit budget est à 15 euros et le plus gros à 50 euros

      Supprimer
  13. le questionnaire il faut le retourner au plus tard quand ?
    Merci et bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lundi au plus tard si c'est possible mais je me bile pas avec toi <3

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse.
      je t'envoi ça avant lundi.
      Bisous.

      Supprimer
  14. Je viens de t'envoyer un mail :)

    des bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. tu ne m'a pas ajouté dans la liste ? ^^
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n ai pas eu ton mail !

      Supprimer
    2. pourtant je l'avais envoyé :S je n'aurais pas accès à mon ordi dans les prochain jour, ça sera pour une prochaine fois :)
      bon week end ^^

      Supprimer
    3. Pardon Marie:) je t'ai dis des sottises pfff
      bien évidemment que j ai eu ton inscriptions sauf qu'il me manquait une personne avec le même budget que toi :(
      Bon week end à toi aussi <3

      Supprimer
  16. Tu as bien reçu mon questionnaire ?? Je te l'ai envoyé le 9/10.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma cici !
    Je sais que c'est aujourd'hui le dernier jour d'inscription mais je me demandais si je pouvais te donner ma réponse demain ? J'aimerais faire ce swap avec une amie (nous tenons notre blog ensemble) mais je dois d'abord lui demander son avis. Peut-être que notre participation pourrait t'intéresser car nous n'aurions pas un immense budget (+/- 30 €).
    Bisous bisous et à demain peut-être,
    Lou (du duo LouLT sur HC)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales