Yon-Ka et son gel nettoyant

Elle en dit quoi la marque ? Ce gel douceur à la mousse fine et soyeuse démaquille visage, paupières et cils. Nettoie et purifie ...


Elle en dit quoi la marque ?
Ce gel douceur à la mousse fine et soyeuse démaquille visage, paupières et cils. Nettoie et purifie l’épiderme, laisse la peau souple et confortable, rafraîchit et vivifie. Iris, litsea cubeba, actifs nettoyants d’origine végétale, algues rouges. Appliquez matin et soir par mouvements circulaires. Rincez à l’eau tiède. Séchez avec un mouchoir en papier.





Les points forts :
- Les produits Yon-Ka ne sont pas testés sur animaux
- Son packaging, j'apprécie de voir le niveau de produit à travers mon flacon.
- J'apprécie son odeur fruitée qui reste discrète.
- Je suis une grande fan des bouchons qui se dévissent comme pour ce gel  ainsi que des flacons pompes donc là c'est un zéro faute.


 Les points faibles :
- Il est dit que ce gel nettoyant mousse et bien je ne trouve pas, ça ressemble plus à un effet crème que mousse mais bon...
- Laisse sur ma peau une sensation de couche de silicone (ou de je ne sais quoi) qui au bout de quelques minutes tiraille ma peau.
 - Trop décapant à la longue et pourtant j'ai une peau mixte, c'est bien simple après 15 jours d'utilisation ce gel a asséché considérablement ma peau.
- Ne démaquille pas correctement par contre il nettoie bien la peau (même trop justement)

Au final j'en pense quoi de ce Gel Nettoyant Yon-Ka ?
En toute franchise pour 24€ le flacon de 200 ml je pense que nous pouvons trouver largement mieux.
J'ai souvent des a priori sur les produits destinés à toutes les peaux et là il s'avère que j'ai raison car il ne correspond pas du tout à ma peau mixte.
Il faudrait également revoir son nom car je ne vois pas en quoi ce gel est un démaquillant à proprement parler.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. Moi je l'aime beaucoup ! Mais je ne l'utilise pas tous les jours, donc pas vu d'effets négatifs. Il est parti pour me durer trèèès longtemps (et comme je le trouve joli dans ma douche, ça me va !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli ds sa douche mais lol toi tu me fais trop rire parfois :)

      Supprimer
  2. Les hydratants Yon-Ka ont eux, par contre, très bonne réputation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, ils sont très bien je vais d'ailleurs en parler dans quelques jours :)

      Supprimer
  3. tu as très bien fait de notifier que tous les produits ne vont pas l'une comme à l'autre, et que de part nos peaux différentes, il faut justement l'essayer...
    merci à toi, une nouvelle fois, pour ton article clair et sincère ! et à la marque aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore heureux que mes avis sont sincères et cela même si le produit est offert par la marque !
      Voilà comme je dis il ne me convient pas mais il ne faut pas en faire une généralité cependant j'ai pris note des points positifs .
      Bisous Fée Line

      Supprimer
  4. archi dur ici à bruxelles de trouver les produits de cette marque, uniquement vendus en institut, ça fait des années que j'en ai envie pourtant ! t'en as de la veine mdrrr !!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais c'est un gros soucis ne pas trouver cette marque plus facilement....

      Supprimer
  5. Bonsoir je ne connais pas cette marque ! Jamais entendu parlé la couleur est sympa par contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bcp la couleur aussi ! Ca change je trouve :)

      Supprimer
  6. Je n'ai jamais testé cette marque.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme7/9/12

    j aime beaucoup le gel nettoyant mais je ne connais pas cette marque bises mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales