Vos questions - Mes réponses

Vous aviez tribune libre pour poser vos questions il était temps donc que je réponde ... - Donne moi le nom de ta crème pour les mains pré...

Vous aviez tribune libre pour poser vos questions il était temps donc que je réponde ...

- Donne moi le nom de ta crème pour les mains préférée ?
Alors j'en ai deux ! J'aime beaucoup la crème Herbacin pour la nuit et la crème Beauté des Mains d'Ayer.


-  Comment tu gères ton budget beauté et shopping vêtements, si tu en a un, quelle limite tu te fixe, enfin en bref, comment tu gères çà ?
Je ne gère pas ! J'achète selon mes besoins, mes envies et mes possibilités.

- Est-ce que les marques te sollicite pour les produits mis en avant ou est ce un choix perso ?
C'est le cas pour certaines mais je ne parle que des produits dont j'ai envie et l'on ne me dicte pas ce que je dois écrire. Quand j'aime et bien j'aime mais quand je n'aime pas je le dis aussi.

 -  As tu un rapport avec l’Éducation Nationale ?

Non aucun !

- Comment appliquer correctement de l eye liner ou des faux cils je n y arrive jamais!
 Va falloir que je fasse un article alors :)

- Tes yeux sont noisettes ou châtaignes ???
Noisettes mais ils sont étranges j'ai des "quartiers" kaki, marron, et noisette donc selon la météo une couleur domine sur les autres.


- Quelle couleur ne peux tu absolument pas porter en Mu / vernis ? 
Le rose Barbie sur les ongles ce n'est vraiment pas pour moi. Pour le maquillage j'ai un soucis avec les RAL foncés qui ne me vont pas du tout, j'ai une bouche trop petite pour cela.

- J'aimerais savoir si le vernis magnétique donne un bon résultat?
Et bien écoute je n'en ai que 2 mais j'aime bien le résultat.

- As-tu un parfum préféré ?
J'ai un abonnement avec Chanel n°5 depuis des années mais j'aime parfois changer de parfum...Un parfum qui ne me convient pas du tout est Angel, sur moi il vire et l'odeur devient horrible.  

- Quel est ton produit bio préféré?
Le beurre karité 100% bio qui répare quasi tout. Nous devrions toutes avoir du beurre de karité dans nos salles de bains tellement c'est efficace pour tant de choses différentes.

- Quel est ta couleur préférée? En voyant tes MU on peux voir que tu aimes les couleurs mais en as une chouchoute?  
Oh c'est une question très difficile...Disons que je reviens souvent vers les violets et verts.

- J'aurais souhaiter que tu nous parles plus de tes enfants, de l'autisme de ton fils. Il a quel age ? Suit-il une scolarité normale ?
Mon fils aîné approche à grands pas des 15 ans, un enfant facile à vivre avec qui l'adolescence se passe sans le moindre souci. Il aime lire, jouer au foot, les copains mais déteste les oignons et les champignons !
Mon second va avoir en décembre 10 ans. Il est Autiste Asperger avec Hyperactivité nous sommes en plein dans d'autres bilans et savons depuis une semaine qu'il est aussi Multi-Dys (Dyslexie, Dysorthographie..). IL est cette année en classe de CM1 accompagné d'une AVS admirable et soutenu par une institutrice tout aussi admirable. Rien n'est simple pour lui, tout est plus difficile mais il aime la vie et je l'admire tant il est combattant.

- Tu pourrais imaginer ta vie sans ton blog?
Et bien oui car il n'est pas toute ma vie mais diable qu'il me manquerait !

- Où as-tu appris à te maquiller aussi bien? nan parce que tu nous sors toujours de beau make up de fou et je suis jalouse vala
Et bien toute seule, j'ai toujours aimé le maquillage...Plus jeune je découpais les photos de mannequins tellement j'admirais les beaux MU.

- A qui aurais tu rêvé de ressembler ?
Physiquement ? Ma mère alors sans aucune hésitation, une belle blonde aux yeux bleus avec une grande bouche pulpeuse, mince... bref tout l'inverse de moi.
Moralement ? A personne, je ne suis pas parfaite loin de là mais vu ma vie je sais que je suis forte, j'accuse les coups, je pleure une journée puis je me relève.
 

- Quelle est ta pâtisserie préférée ?
Le choux à la crème mais aussi la brioche faite par ma mamie, c'est un délice !

- Combien de temps tu passes par jour sur ton blog?
Le matin je fais un tour sur Facebook et sur Hellocoton puis je trie mes mails.
L'après-midi je réponds aux commentaires postés sur mon blog.
Les mercredis je fais toutes les photos pour mes articles puis le vendredi et dimanche je fais mes articles.


- Te maquilles-tu tous les jours?
Oui je me maquille tous les jours et tous les maquillages postés sur mon blog sont des maquillages que je porte dans la vie de tous les jours.

 - Quelle est la marque de vernis qui t'as le plus déçue ? 
Sans aucune hésitation les vernis de la marque 2B que je trouve ternes une fois secs.

- Que penses-tu de ton blog ?
Il reflète parfaitement ma personnalité, ce blog c'est moi. J'aime mon blog et j'aime encore plus mes lectrices qui me suivent depuis déjà 2 ans, j'aime lire vos commentaires et vous répondre est un réel plaisir.

- Combien de temps mets tu en moyenne pour réaliser tes beaux MU ???? 
Ca dépends j'ai envie de dire, mais en général c'est entre 15 et 45 minutes coiffure comprise.

- Aimes tu regarder des films? Si oui, quel est ton genre préféré?
Oui j'adore les films et aussi les séries ! Je n'ai pas de style précis mais mon film fétiche reste et restera Midnight Express et en série j'aime beaucoup Dexter, Mentalist et dernièrement American Wives.


- Quel est ton produit cosmetique préféré? 
Alors il m'est impossible de ne pas appliquer une crème de jour et en maquillage je suis une passionnée de fards à paupières, il me faudrait tous les fards à paupières de la Terre ^^

- Si tu devais ne garder qu’un seul soin/produit quel serait-il ? Et pourquoi ?
Certainement une crème de jour, un gommage doux, une BBCream et un mascara noir mais ce serait super triste de n'avoir que cela !
Et voilà je suis incapable de faire un choix....

- Prends tu des compléments alimentaires ? Si oui lesquels ?
Je prends toute l'année de la levure de bière en gélules pour la beauté de la peau, des cheveux et des ongles.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

24 commentaires

  1. hell6226/9/12

    cc
    ah levure de biere ca marche bien?
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca coûte genre 5 euros en grandes surfaces et dès que j arrête mes cheveux sont moins brillants et j'en perds plus...Et mes ongles dès que j arrête sont moins solides donc oui sur moi ça marche

      Supprimer
  2. merci beaucoup ma belle pour toutes tes réponses ^^
    et on a un point commun je decoupais aussi les photos dans les magazines etant jeunes ^^ mdrr (jai bien fais de poser la question tiens lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je pense que nous sommes nombreuses dans ce cas ....Faut que jeunesse se fasse :)

      Supprimer
  3. Chris26/9/12

    Coucou Cicirena!
    Merci pour ces questions-réponses, c'est une bonne idée que tu as eu;) Je ne te suis pas depuis très longtemps, ça m'a permis de mieux te connaître! A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je suis contente que par le biais de ces réponses de voir que tu me connais mieux :)
      A très vite Chris

      Supprimer
  4. eh bien je ne savais pas que tu avais un fiston aussi grand ! tu as l'air de dire que c'est un ado facile, c'est cool :-) (le coup des champi et des oignons me fait rire, l'un de mes fils n'encadre pas les campi, l'autre c'est les oignons LOL. Et du fait de l'autims de ton cadet, ça se passe bien quand même l'entente entre les deux? j'avoue que je ne connais pas bien l'autisme avec hyperactivité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un fiston si grand parce-que je suis une vieille :)
      L'entente est très bonne entre mes fils mais cela à été possible que grâce à la maturité de mon grand, à comprendre que son frère est différent et à des réactions imprévisibles...Mais comme j'ai dis mon grand est sincèrement un enfant-ado facile à vivre et j'ai de la chance !

      Supprimer
    2. une vieille comme moi (ou à peu près ;-) je pense, non? et c'est vrai qu'un ado facile, ça doit être cool, je redoute ce moment (déjà qu'à 9 ans, la pré-pré-adolescence est rude LOL... ça promet ! )

      Supprimer
    3. Je ne sais pas pour toi mais moi je vais sur mes 37 ans.
      Bon courage pour ton pré-ado :))

      Supprimer
    4. j'ai eu 36 en avril, donc moi aussi je vais sur mes 37 ;-) j'ai eu mon prem's à 27 ans, toi plus tôt ;-) et ma "petite" dernière juste avant mes 34 ans

      Supprimer
    5. Et moi 36 en février :) Ouai j'ai pas chômé ^^

      Supprimer
  5. Coucou,
    On en sait plus sur toi ;)
    Je ne savais pas que ton fils était si grand. Je savais que tu avais 2 garçons mais je les voyais plus petits.
    C'est une bonne idée d'avoir fais ce questions/réponses.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai ça grandit trop vite ....

      Supprimer
  6. C'est sympa d'avoir répondu à toutes ces questions, ça permet d'un peu mieux te connaitre.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup d'avoir répondu à ces questions. Surtout celle qui était très perso concernant ton fils.
    Tu es vraiment magnifique (physiquement) et vraiment adorable. Et je constate aussi que tu es une mère très courageuse aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas faire étalage de ma vie personnelle mais je ne voulais pas faire un tri dans les questions...
      Merci pour tes compliments cela me va droit au coeur !
      Des bisous doux

      Supprimer
  8. C'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi <3 J'adore la photo de toi avec tes lunettes, tu es magnifique :)
    Je savais pas non plus que tes garçons étaient aussi grand ;)
    Plein de bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais toi aussi ? Mais vous pensiez qu'ils avaient quels âges au juste ?
      Merci pour la photo <3
      Un wagon de bisous pour toi ma Chatounette <3<3

      Supprimer
  9. Merci beaucoup pour la réponse à ma question.
    C'est bien qu'il puisse suivre une scolarité normale.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. chouette de te découvrir un peu plus

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa cette idée de questions/réponses. Chanel N°5 a été mon parfum pendant de très nombreuses années. J'aime aussi énormément les choux à la crème^^ Par contre j'ai besoin de mieux m'organiser pour mon blog :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu portes quel parfum maintenant ?
      Pour le blog j'ai le tps car je ne bosse pas c'est pour ça ;)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales