Vitry et sa Pêche Melba

La texture de ce vernis (N°34 Pêche Melba de Vitry) est vraiment fluide et se pose sans aucune difficulté.  C'est bien simple avec...


La texture de ce vernis (N°34 Pêche Melba de Vitry) est vraiment fluide et se pose sans aucune difficulté.  C'est bien simple avec mes vernis Vitry aussi bien à l'application qu'au séchage nous frôlons la perfection pour seulement 4€ le flacon de 4ml !

Je dois faire un seul reproche à ces vernis...la taille des flacons, j’aimerai avoir le choix pour des flacons plus grands car quand une couleur plait vraiment nous arrivons vite à la fin de la fiole.

Et vous les vernis Vitry vous en pensez quoi ?



La composition :

Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. Très joli !
    J'aime ce genre de couleur, mais elles ne me vont pas :/

    RépondreSupprimer
  2. Jamais testé mais a ce prix la ça ne saurai tarder!

    RépondreSupprimer
  3. pamme2/9/12

    Je n'ai jamais testé les vernis Vitry. En tout cas la couleur est sympa!

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli et tout doux.
    PAs de Vitry chez moi, en tout cas pas dans la para pharmacie que j'ai faite hier.
    Bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais que de nom mais moi, au contraire, j'adore les petits flacons

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je ne connais pas cette marque mais la couleur et ton stamping sont super beau

    RépondreSupprimer
  7. La couleur est très jolie.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme7/9/12

    j aime tres discret bises mamou

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas du tout ces produits enfin jusqu'à aujourd'hui^^ J'aime beaucoup la couleur, je crois que je vais foncer l'acheter :p

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,

    je croyais que la mode était plutôt aux bleus et verts ?
    c'est une couleur pour cet hiver ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et bien la mode et moi hein ^^
      Je mets mes vernis comme mes MU au feeling et non vis à vis d'une mode ou d'une saison .

      Supprimer
  11. Je la trouve très jolie cette couleur pèche moi qui suis fan de violet ^^
    j'espère que je vais en trouver

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales