Vanille avec Anne Faugère -MU-

Souvenez-vous lors de mon dernier article MU je vous avais parlé du Mascara Volume Anne Faugère (Au cas où l'article se trouve ICI...


Souvenez-vous lors de mon dernier article MU je vous avais parlé du Mascara Volume Anne Faugère (Au cas où l'article se trouve ICI).
Et bien aujourd'hui j'ai voulu faire un maquillage assez doux en utilisant la majorité de produits Anne Faugère, enfin disons avec ceux que j'ai en ma possession.
Ainsi vous pouvez voir le rendu et j'espère que vous allez être sous le charme de cette marque autant que moi.
Pour ce maquillage j'ai utilisé :
- Fond de teint lumière hydratant Sephora
- Duo Fards à paupières Bio d'Anne Faugère teinte Vanille Rosé
- Mascara Volume Millions de Cils de L'Oréal
- Blush Rose Doré d'Anne Faugère
- Gloss Bio d'Anne Faugère teinte Goyave 681
- Crayon khôl noir 


Commençons par le Blush Rose Doré qui il faut le savoir existe en 7 teintes différentes. Comme vous pouvez le voir sur les photos ce blush donne un aspect bonne mine et se fond parfaitement avec mon teint.
Cependant pensez à avoir la main légère tant la pigmentation est intense.
Prix : 6.95€ 

Passons au Gloss, il existe en 3 teintes différentes Moka Cuivré, Beige Nude et Goyave. Celui que je porte sur mes lèvres est dans la teinte Goyave.
Formulé à base d'amande douce il procure une sensation de douceur et d'hydratation très agréable. 
Un gloss Bio parfait autant niveau rendu que confort.
Prix : 9.60€


Je vais conclure avec le Duo de Fards à paupières que j'ai dans la teinte Vanille Rosé. Tout comme le Gloss ce Duo se trouve être dans la gamme Bio de la marque.
Ces Duos existent en 5 nuances différentes Vanille Rosé ( le mien donc), Savane, Bleu Celeste, Tendre kaki et Bleu Ebène.
Ces fards à paupières proposent une couleur matte et une couleur brillante, la texture n'est pas poudreuse et ne fait donc pas de chute.
La couleur brillante soit ici la Vanille est très pigmentée et illumine parfaitement le regard quand on l'appose en coin interne de l'oeil. En coin externe j'ai appliqué le Rosé mat qui il faut le dire est bien moins pigmenté sans être non plus invisible.
Prix : 9.80€ le duo


Le maquillage Anne Faugère se trouve en grandes surfaces personnellement je le trouve dans mon Leclerc, j'espère avoir attisé la curiosité de certaines...Et puis notons que trouver du Bio de bonne qualité en GS c'est quand même bien sympathique !


Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. Je ne connaissais pas cette marque, je vais jeter un oeil
    Comme d'habitude le tout est très beau
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement si tu ne prends qu'un seul produit alors fonces sur les blushs :))

      Supprimer
  2. très jolies photos ! moi je dis bravo au photographe !
    oui parce que je te dis si souvent que je te trouve belle, qu'il faut aussi dire bravo au photographe... ^^
    bisous à vous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire passer le mot à mon photographe dès sa sortie de l'école :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Anonyme10/9/12

    Coucou !
    (Me revoila enfin ...)
    Très joli MU, très naturel
    Tu as vraiment un don pour le maquillage!
    Et en effet bravo au photographe.
    Des bisous

    Kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un maquillage qui reste discret et cela change de mes habitudes ^^
      Merci et...bon retour ici !

      Supprimer
  4. salinger910/9/12

    Super Mu j'adore ce genre de couleurs qui savent rester discrète et mettent le regard en valeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est discret mais ça illumine bien le visage je trouve...Merci Salinger

      Supprimer
  5. Ton maquillage est superbe, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cla ?
      Ca va pas trop ^fatiguée ?

      Supprimer
  6. Très joli maquillage, très lumineux !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme13/9/12

    maquillage superbe tu as un tres bon photographe mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales