Step by Step : Framboise et Denim

Produits utilisés : Base Primer Potion Fard bleu denim Fard framboise Fard blanc irisé Eyeliner noir Mascara noir   Allez ré...


Produits utilisés :
Base Primer Potion
Fard bleu denim
Fard framboise
Fard blanc irisé
Eyeliner noir
Mascara noir


Allez réalisons ce maquillage ensemble !


 Comme toujours, j'applique ma base (Primer Potion Urban Decay) :
Primer Potion Urban Decay

J'applique mon fard blanc irisé en coin interne :
 fard blanc irisé











J'applique mon fard framboise (celui-ci est légèrement irisé) sur tout le reste de  ma paupière mobile :
 fard framboise











Ensuite je pose mon fard bleu denim en banane (en gros je fais la forme d'un demi pont au dessus du fard framboise) au coin externe :
fard bleu denim











Passez ces étapes j'estompe les couleurs les unes après les autres, je pose mon liner noir et mon mascara :
 liner noir










Et voilà je suis prête pour la réunion parents-instituteurs de l'école de mon plus jeune !

Tadam !


Partager cet article sur

Sur le même thème...

29 commentaires

  1. superbe ce maquillage
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, tu es superbe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. whaou superbe j'adore ces couleurs
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. c'est très très beau ! je vais essayer de le faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial alors Djahann :))

      Supprimer
  5. Carole-de-Toulouse18/9/12

    Tu es magnifique avec ces couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es une flatteuse ma Carole <3

      Supprimer
  6. Ah ben pareil, moi aussi j'ai réunion pour le petit ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et jeudi réunion pour le grand !

      Supprimer
  7. Merci pour ce maquillage en étapes.
    Très belle pour la réunion ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi je sais que certaines aiment bcp les MU étapes par étapes donc bon ....
      Merci Tanagr <3

      Supprimer
  8. C'est magnifique! Je n'ai pas la patience de faire tout ça mais bravo, c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ce n'est pas long à faire !

      Supprimer
  9. Superbe ! T'es toute mimi ma Cici ^^ Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas tes jolis yeux ma Tiffany ;)

      Supprimer
  10. Juste un mot: magnifique!
    Ce MU te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  11. Très beau MU, qui te va superbement bien^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Chris18/9/12

    Il te va super bien ce make up, tu es très jolie;)

    RépondreSupprimer
  13. Superbe, ça te va vachement bien ! J'espère que tu as fait un carton à la réu ! :D C'est quoi ce fard framboise magnifique, pas un Elf quand même ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanora :)
      Le fard framboise est en fait un pigment lanmei mais dans mes tutoriels je précise jamais pour que celles qui n'ont pas les mêmes produits ne soient pas "frustrées"..C'est surtout pour faire voir la pose et l'assemblage de couleurs...Mais bon tu n'as pas besoin de tutoriels ma douce !

      Supprimer
  14. huhu, bonne réunion parents professeurs XD

    J'aime bien ton tuto, il a l'air tout simple et ça me donne envie d'essayer avec le mauve que j'ai chez moi.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu le fais tu me montres hein ?!

      Supprimer
  15. Superbe !! Ces teintes sont parfaites pour toi !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales