Sparkling brown -Gloss éclat miroir Nocibé-

Aaaaaaaaah le gloss ! Pfff, il faudrait qu'un jour je  prenne en photo mes gloss pour que vous puissiez comprendre mon addiction. J&...


Aaaaaaaaah le gloss ! Pfff, il faudrait qu'un jour je  prenne en photo mes gloss pour que vous puissiez comprendre mon addiction.
J'ai quelques rouges à lèvres mais je trouve que pour les personnes comme moi dépourvues d'une grande bouche bien pulpeuse le mieux reste le gloss discret.
Disons plutôt que préférant mes yeux je met l'accent sur eux.




Mon dernier coup de cœur en la matière est le Gloss éclat miroir de Nocibé dans la teinte Sparkling brown.
C'est un très beau corail marronné plein de micros paillettes dorées malgré tout sa teinte reste discrète comme j'aime.
Franchement c'est une belle surprise ce gloss ! Autant pour son odeur de barbe à papa que pour sa texture crémeuse et non collante.



Vous voyez les micros paillettes dorées ? C'est superbe non ? 
Bon niveau tenue il ne faut pas s'attendre à des miracles ... c'est le défaut des gloss mais ça ne me dérange pas le moins du monde.

Au final j'en pense que ce gloss existe en 8 teintes différentes et qu'il va falloir que je remédie à cela au plus vite (entre nous la teinte Glamourose me fait de l'oeil mais chut ) .



Disponible sur le site Nocibé pour 10.90€

Partager cet article sur

Sur le même thème...

17 commentaires

  1. j'adore il est super joli, ça me donnerait presque envie de me réconcilier avec le gloss !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es en procès avec les gloss Barbara ?
      Rho une vie sans gloss c'est trop triste !!!

      Supprimer
  2. Oh jolie ce gloss mais le reste aussi tu es toute en beauté ma petite cici!

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli, très léger tout comme j'aime.
    Et je ne parle même pas du MU qui est encore une fois trop beau ;)
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon MU il est tout simple là ma Tanagr
      Oui j aime les gloss pour l'aspect discret et celui-ci je l'adore vraiment ...jusqu'à mon prochain favori ^^
      Bisousss

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup, surtout les petites paillettes qu'on voit bien briller. Merci pour la découverte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça ? Toi la passionnée des RAL et Gloss tu ne le connaissais pas ?
      Alors je suis heureuse de te le faire découvrir :)

      Supprimer
  5. Personnellement, je restais toujours loin des gloss. Ils sont beaux mais au moindre coup de vent, mes cheveux finissaient toujours collés à mes lèvres et comme mon cou ne supporte pas le poids d’un énorme chignon… Mais bon, ce gloss et cette présentation sont tellement sublimes qu’ils me donnent envie de m’y remettre.
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gloss ont bien évolués de nos jours et celui-ci est vraiment top :))
      Merci pour ta visite Véro

      Supprimer
  6. tu es superbe ! c'est incroyable !
    et le MU aussi ! ta couleur aussi !
    bref tout, point barre ! :)
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de mot ...donc.... ♡

      Supprimer
    2. ah bah si, lol, c'est des mots ça lol

      Supprimer
  7. Il est super joli! Je me laisserai bien tentée, malgré la tenue :)

    RépondreSupprimer
  8. La couleur est superbe, j'aime beaucoup les paillettes.

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme7/9/12

    j adore le gloss pour petite et grande bouche bises mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales