September Issue -GlossyBox-

L'automne est là, la pluie est de plus en plus présente, hier ma mère à affichée 1 an de plus au compteur et ce matin en ouvrant ma ...

GlossyBox
L'automne est là, la pluie est de plus en plus présente, hier ma mère à affichée 1 an de plus au compteur et ce matin en ouvrant ma boite aux lettres je découvre ma nouvelle GlossyBox.

Découvrons ensemble le contenu de ma box :



Caudalie -GlossyBox-
Sérum Fermeté Vinexpert -Caudalie- 7ml
Un sérum de jeunesse qui redessine l'ovale du visage en format 7ml. Voilà une marque que j'apprécie énormément mais 7ml me semble bien petit pour avoir un avis sur ce genre de produit.

Vitamino Color
Shampooing Vitamino Color -L'Oréal Professionnel- 100ml
100 ml d'un shampooing fixateur de couleur donc parfaitement adapté pour moi ! J'ai hâte de tester ce produit.

Dr Brandt-GlossyBox-
Microdermabrasion -Dr Brandt- 20gr
La Microdermabrasion est l'alternative à une exfoliation en institut, cette crème exfoliante visage contient des microcristaux, de l'acide lactique et des extraits botaniques apaisants. Elle élimine les peaux mortes en lissant la texture de la peau pour un teint lumineux et en pleine santé.
C'est typiquement le produit que j'apprécie ! En format 20gr cela me semble correct pour s'en servir 3 ou 4 fois et avoir un avis sur ce produit.

Casa D'argane-GlossyBox-
Lotion parfumée pour le corps -Casa D'argane- 30ml
Une lotion parfumée pour le corps, une de plus me direz-vous et c'est vrai.... Cette lotion est enrichie en huile d'argan.

Pro White Nail Polish -GlossyBox-
Pro White Nail Polish -Alessandro-
Vernis à ongles avec un effet anti-jaunissement qui permet d'avoir des ongles plus brillants et plus blancs.
C'est le genre de vernis que nous devrions toutes avoir et que j'aime particulièrement lorsque je manque de temps pour me faire de jolies ongles. C'est vraiment mon coup de coeur de ce mois-ci.

GlossyBox

Et vous qu'avez vous eu dans votre Glossy ?


003 blond -pink

Partager cet article sur

Sur le même thème...

17 commentaires

  1. je l'ai pas eu, mais je kiffe le vernis pro !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil le vernis est mon coup de coeur aussi ;)

      Supprimer
  2. A voir le contenu de la tienne je regrette presque d'avoir stoppé mon abonnement :)

    RépondreSupprimer
  3. Birdwhistles24/9/12

    J'ai hâte de la recevoir personnellement. Mais personnellement ta version ne me fait pas vibrer, j'espère ne pas avoir la même. Et tu n'as pas eu les 2 "bonus" ? Quelle est le numéro de ta version ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quels Bonus ? Sincèrement je ne sais pas quel numéro j'ai...

      Supprimer
    2. Birdwhistles24/9/12

      Ils avaient dis qu'il y aurait deux bonus dans cette box. Et pour le numéro, c'est écrit sur le site glossybox. Dans ton compte, Commandes > Voir ma commande. (Celle de septembre dans ce cas là.) Et le numéro c'est, M8, M9 etc.. Normalement.)

      Supprimer
    3. Il y avait une petite pub pour Hellofresh avec un recette clafoutis à la tomme de brebis donc si ceci est une surprise alors oui j'ai eu une surprise ...

      Supprimer
  4. Coucou et bien toujours pas abonné !

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaa je ne l'ai pas encore reçu donc je n'ose pas lire ton article ^^ j'repasserai lire ce que tu as eu dès que j'aurais la mienne hihi
    des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est absolument géniale cette box! Que des produits que j'adore :)

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve cette box plutôt intéressante.

    RépondreSupprimer
  8. salinger925/9/12

    Ca fait longtemps que je n'avais pas vu de box avec autant de produits de qualités , je commençait à désespérer...

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que pour le sérum, ce sera bon pour le tester largement je pense en tout cas...

    RépondreSupprimer
  10. Joli contenu.
    Mais je ne suis pas abonnée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, j'aime beaucoup ta version,la mienne est presque identique à deux produits près!
    A la place du soin caudalie j'ai eu un soin algotherm et à la place de la crème casa d'argane j'ai eu une crème eucerin.
    Toutes les photos sont sur mon blog: http://mapetitebullesurlenet.blogspot.fr/

    As-tu testé la crème dermabrasion du dr brandt?
    Je n'ai pas encore osé l'ouvrir , j'avais reçu une bb crème dans ma madbox et l'odeur et la texture ne m'avait pas convaincu!
    Alors si quelqu'un l'à testé j'aimerai savoir ce que vous en pensez?
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)
      Tu as bcp de chance d'avoir la crème Eucerin
      La Microdermabrasion de Dr Brandt est très bien mais en l'utilisant 1 fois par semaine car ça "décape" pas mal quand même.
      Bonne journée à toi :)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales