Regard Jeunesse...Voyons ça !

En prenant de l'âge des ridules apparaissent et ne viennent pas sans ses copains les cernes... C'est à partir de là que commence la...

En prenant de l'âge des ridules apparaissent et ne viennent pas sans ses copains les cernes... C'est à partir de là que commence la lutte contre les effets des années qui défilent.


Dr Pierre Ricaud

Elle en dit quoi la marque ?
Grâce à la synergie de ses 3 actifs aux effets anti-rides, drainants, et hydratants, ce soin quotidien libère les yeux des ridules et signes de fatigue. Jour après jour, le regard s’éclaircit et retrouve toute la force de sa jeunesse.Testé sous contrôle ophtalmologique.

La composition :
Aqua, Propylene Glycol, Dioctanoate, Hydrogenated Palm Kernel Oil, Butylene Glycol, Glycerin, Cetearyl Alcohol, Propylene Glycol, Paraffinum Liquidum, Petrolatum, Cera Alba (Beewax), Cetyl Alcohol, Stearic Acid, Glyceryl Polymethacrylate, Cetaryl Glucoside, Tocopheryl Acetate, Enteromorpha Compressa Extract, Phenoxyethanol, Escin, Metylparaben, Caffeine, PEG-8, Carbomer, Triethanolamine, Ethylparaben, Retinyl Palmitate, Propylparaben, Butylparaben, Faex (Yeast Extract), Palmitoyl Oligopeptide, CI 16035 (Red 40), CI 19140 (Yellow 5)

Regard Jeunnesse Dr Pierre Ricaud

Les points forts :
- Des résultats visibles sur moi dès la première semaine.
- Une texture onctueuse et une couleur girly Mr Ricaud il sait que le rose c'est mon truc apparemment ^^
- Un soin parfait pour combattre les ridules de déshydratation.
- J'ai détourné la notice car dessus il est dit de s'en servir le matin sauf que là je ne voyais aucun résultat...Mais en l'appliquant matin & soir les résultats sont là
- Son prix est de 15.90€ mais il est régulièrement en promotion et dans ce cas là nous pouvons l'obtenir pour environ 7€

Les points faibles :
- Présentation en pot vendue sans spatule.



Au final j'en pense quoi de ce Soin Anti-Age Regard Jeunesse ?
C'est bien simple je l'ai adopté, j'aime son odeur, sa pénétration rapide, le fait qu'il ne peluche pas lorsque je me maquille après l'avoir appliqué et surtout cernes et ridules disparaissent progressivement.
Il s'agit là d'un VÉRITABLE soin contour des yeux.



Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Jamais testé alors si tu as des bons résultats oui pourquoi pas tentez un jour .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement je pense prendre un abonnement avec cette crème

      Supprimer
  2. Il a l'air pas mal du tout,
    s'il est souvent en promo ça vaut vraiment le coup ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1/10/12

    merci cici pour les conseils je vais le tester bises mamou

    RépondreSupprimer
  4. Il n'est pas simple de trouver des soins pour les yeux réellement efficaces.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales