L'Huile de Baobab sur mes cheveux

Elle en dit quoi la marque ? Shampoing à l'Huile de Baobab Bio Emma Noël est un shampoing familial pour les cheveux gras. Il a un ...


Elle en dit quoi la marque ?
Shampoing à l'Huile de Baobab Bio Emma Noël est un shampoing familial pour les cheveux gras. Il a un format économique avec un bouchon doseur.
Conseils d'utilisation : Application lors de la toilette quotidienne. Rinçage impératif à l’eau claire. Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses.




Les points forts :
- La bouteille est souple, donc même avec ce  grand format l'utilisation est simple et aucune perte de produit.
- Malgré le fait que ce soit un shampooing pour cheveux gras il lave tout en douceur.
- Un excellent rapport qualité-prix d'autant plus qu'il s'agit d'un produit Bio
- Se rince facilement sans laisser les cheveux secs comme c'est le cas de beaucoup de shampooings pour cheveux gras.
- Dans la même marque il existe 4 autres shampooings traitants :
Shampooing à l'Huile d'Olive bio - Tous cheveux
Shampooing à l'Huile d'Olive bio - Tous cheveux
Shampooing au Beurre de Karité Bio - Cheveux secs
Shampooing à l'Huile de Jojoba Bio - Cheveux à Pellicules


La composition :
Adansonia Digitata (Baobab) Oil, Ammonium lauryl sulfate, Aqua (Water), Benzoic Acid, Benzyl alcohol, citric acid, Cl 75815, Cocamidopropyl Betaïne, Coco glucoside, Cupressus Sempevirens (Cypress) Essential Oil, Dehydroacetic acid, Glyceryl oleate, Lauryl Glucoside, potassium sorbate, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Essential Oil, Salvia Officinalis (Sage) Water, sodium benzoate, Sodium Chloride, Sodium Hydroxyde, Stearyl Citrate
  Cosmétique écologique et biologique Certifiée par Ecocert Greenlife


 Les points faibles :
 - Très dommage que ce produit bio comporte de l' Ammonium lauryl sulfate

Au final j'en pense quoi de ce shampooing à l'huile de Baobab ?
Vous avez là un shampooing BIO pour cheveux gras qui ne dessèche pas vos tifs et qui petit à petit espace la fréquence des shampooings tellement il est efficace.
Tout cela dans un flacon de 500ml vendu au prix de 10.71€.



 Et vous qu'utilisez vous comme shampooing ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Je connaissais pas du tout les vertus de l'huile de baobab! Merci pour cette revue!
    Bisettes
    http://lolalovesbeauty.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Voici une marque que je souhaite tester depuis un moment. Merci pour cette revue qui m'a convaincue ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien n'attends plus car franchement j'en suis très satisfaite

      Supprimer
  3. Coucou ,

    Je ne connais pas ce shampoing !
    En shampoing en ce moment j'utilise elseve de l'oréal mais j'en ai plusieurs les shampoing c'est comme les gels douches j'adore sa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es une collectionneuse ma Chouby !

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas, je t'avoue que je ne me serais pas dirigée naturellement vers une huile.
    J'utilise le shampooing Ultra Doux pour cheveux regraissant vite.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal, et l'huile de Baobab est quand même assez reconnu dans l'univers de la cosmétique bio donc j'achète... Bientôt !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales