Les 5 indispensables de mon homme

La trousse de mon homme ne comporte que 5 produits, oui je sais c'est pas beaucoup mais bon il faut bien admettre que cela m'arra...


La trousse de mon homme ne comporte que 5 produits, oui je sais c'est pas beaucoup mais bon il faut bien admettre que cela m'arrange... Gni gni gni ça me laisse plus de place pour mes produits !
Rhô ça va je rigole !
Je n'ai pas mis son déodorant car ça me semble plus que normal.


Voyons voir ce qu'il aime :

BlackXS L'excès
(Tu as vu ? Tu as ses empreintes digitales sur le bouchon ;))
Parfum BlackXS L'excès
Notes de tête : Citron de calabre et lavande pour un accord vibrant
Notes de coeur : Accord ozonique et cypriol pour un accord intense
Notes de fond : Bois ambré et patchouli pour un accord sensuel
Un parfum idéal pour les hommes modernes avec une tenue incroyable. Sur sa peau je sens particulièrement la présence de bois ambré.
C'est une fragrance qui lui colle parfaitement à la peau, tellement que c'est là son deuxième flacon.

Yon-Ka
Scrub Mousse Yon-Ka
Il utilise ce gel moussant 1 fois par semaine qui est le roi contre les poils sous cutané et le teint gris.
Il apprécie le fait qu'il se rince facilement et que l'odeur ne soit pas forte.

Crème à Barbe Yon-Ka
Ayant une peau sensible cette crème est parfaite pour lui, la lame du rasoir glisse sans encombre.
Depuis l'utilisation de ce produit il n'a plus aucune irritation, c'est donc son produit chouchou.
Yon Ka n'est pas une marque BIO,mais les produits ne sont pas testés sur les animaux et les formules sont allégées en produits louches donc ça reste une bonne alternative au BIO.

Après-Rasage Marionnaud

Fluide Apaisant Après-Rasage Marionnaud
Ce fluide non gras pénètre aussitôt appliqué , laisse sa peau douce et matte délicatement parfumée.
Il trouve juste dommage que le flacon ne soit pas plus grand.

Crème de Nuit Raffermissante Grenade Weleda

Crème de Nuit Raffermissante Grenade Weleda
Travaillant dehors et cela toute l'année il voulait une crème riche mais non comédogène et uniquement une crème de nuit car il dit que le matin il n'a pas assez de temps...
Bref après avoir essayer plusieurs crèmes spécifiques pour hommes il s'est rabattu sur celle-ci qui se trouve être dans la gamme pour femmes.
Il aime cette crème car elle lui détend les traits, lui nourrit la peau et c'est la crème parfaite pour les peaux matures (dès 40 ans et il en a 42).
C'est déjà son 3ème tube et ne souhaite pas en changer.


Voilà vous savez tout sur les produits de Mr !
Et vous vos hommes ça donne quoi dans la salle de bains ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

19 commentaires

  1. tres bonne idée cici, un article sur la trousse de ton homme ;)
    je decouvre la creme à raser, connais pas cette marque, le gel aussi à l'air bien, je crois que j'acheterais bientot pour le mien;)
    tu les trouves en parapharma ou sur le net ?
    merci ma belle
    à bientot
    Pat'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en para sur le net :)

      Supprimer
    2. ;) j'attends d'avoir des sousous et je tenterais pour mon zhomm
      merci ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup Black XS. J'ai en format voyage la crème hydratante homme Weleda, je vais tenter de la glisser parmi les produits de mon Mr^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon chéri est très cosméto d'ailleurs sa marque chouchou est l'oreal men ,nuxe et edenens il prête attention à ces rides .
    Et je crois que je l'ai contaminé dans ma maladie de geldouchophille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un homme qui prend soin de sa peau c'est super je trouve :)

      Supprimer
  4. c'est chouette que ton homme mette de la crème (de nuit !) : le mein, il met de la crème... tous les 36 du mois :-/ pourtant, je lui ai acheté du Clarins ou Biotherm , mais nada, il peine à s'y mettre. pareil pour le contour de syeux alors qu'il se plait d'avoir le regard un peu marqué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui de nuit hein pas de jour il y tient lol
      AU début c est moi qui lui mettait sa crème ^^

      Supprimer
  5. sympa comme article ^^
    mon ex ne mettait rien, et n'achetait que la marque du supermarché ! alors forcément ! une fois je lui ai acheté, en ligne, une crème rien que pour sa peau qui lui faisait des boutons, bah tu parles, il en mettait pas ! mais bon !
    à croire que les mecs des bloggueuses beauté sont un peu contaminés, j'adore ^^ bises à lui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça ! C'est contagieux !!

      Supprimer
  6. Le mien me pique mes produits de temps en temps, l'autre jour, il m'a demandé: "La Glossybox pour hommes, ça existe?" :)))
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense la prendre pour mon homme ;)

      Supprimer
    2. NULLE la GBox HOMME
      Cf plutôt dandybox ou be trousse homme.

      Supprimer
  7. wouaaah c'est mortel ! moi y veut pas ! Il se colle de la crème pour les mains partout =)

    RépondreSupprimer
  8. Ton homme a le même âge que moi ! Et c'est une Pouffe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai le même âge que toi mais lui c'est pas une Pouffe mais un Chiant avec un C majuscule lol

      Supprimer
  9. Intéressant cet article (et les commentaires) avec...
    Les hommes ne disent pas trop ce que contiennent leurs étagères..
    Bon certes un peu réduite ici, mais 'est déjà un bon début.
    En plus quelques soins ciblés !
    Essaies de lui coller la creme hydratante weleda homme, quoi qu'il me semble que tu m'avais répondu, en pas aimer l'odeur ?
    Avec, les prochaines cartes, je t'enverrai quelques trucs pour ton OM !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur le dérange effectivement ;)
      Des bisous Romain

      Supprimer
  10. ALors le mien, il a pas grand chose !!!!
    J'ai quand même réussi a lui faire un masque, c'était un miracle, il a pas trouvé de différence mais il l'a gardé quand même sur le visage 10mn.
    J'arriverai peut être a quelque chose avec lui....a voir..
    BIses

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales