GLOSSYBOX fait peau neuve

   A partir du mois d’octobre, les mois se suivront mais ne se ressembleront pas chez GlossyBox… Le concept GlossyBox évolue en pr...

GlossyBox
  
A partir du mois d’octobre, les mois se suivront mais ne se ressembleront pas chez GlossyBox…

Le concept GlossyBox évolue en proposant chaque mois une expérience beauté plus riche en découvertes !

GlossyBox ajoutera en plus de sa sélection beauté, des surprises lifestyle, gourmandes ou beauté/bien-être ainsi qu’un magazine print pour que la découverte soit encore plus grande.

Afin de continuer à toujours proposer le meilleur des produits et des marques tendances mais également d’assurer une qualité optimum , le prix du coffret fera l'objet d'une légère augmentation en passant de 10€ à 12,50€ soit un total de 15,50€ frais de port compris. 

Vous l’aurez compris, GlossyBox connaîtra une belle évolution dès le mois d’octobre !



003 blond -pink

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. J'espère qu'il réussiront mieux leur transition que My Little Box ;-)

    Bises
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Je reste perplexe et j'oscille entre inquiétude et curiosité...J'attends celle d'octobre pour me faire une idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Non je pense que tout ira très bien tu verras ;)

      Supprimer
  3. ahh j'ai trop envie de la commander! je me dis qu'avec le craquage de My Little Box ils vont faire un truc de fou pour récupérer de la clientèle.
    Tu pence cça aussi ou pas !
    J'hésite j'hésite ^^
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Ouai, j'avais lu ca sur leur mur FB.
    Bhin, je ne peux que leur souhaiter d'évoluer, y'en avait besoin.
    Bon week end chez toi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. salinger929/9/12

    A voir mais si j'ai bien compris , si on ne veux pas subir l'augmentation autant le commander avant le 1 octobre...

    RépondreSupprimer
  6. A voir ce que sera cette nouvelle GlossyBox....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ce changement le mois prochain !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales