Fard High Shine de bareMinerals...Adopté !

Avant je n'appliquais sur mes paupières que des fards de la même marque, ne me demandez pas pourquoi c'était juste machinal. P...


Avant je n'appliquais sur mes paupières que des fards de la même marque, ne me demandez pas pourquoi c'était juste machinal.
Puis là depuis quelques mois j'ose, oui oui j'ose mettre sur mes paupières 2 fards (des fois plus) de 2 marques différentes !
Oui je sais je deviens une rebelle :)





Un petit maquillage sans prétention mais qui illumine bien le regard. 
Pour cela j'ai utilisé :
- sur toute la paupière le fard High Shine Teinte Gold Medal de bareMinerals
- en coin externe le Color Infaillible de L'Oréal en tente Black Star (23)

Ouai alors je sais que certaines vont me dire :
"Mais Cici pourquoi parles-tu du Gold Medal alors que je ne le trouve pas sur BareMinerals ?!" ..

Et bien tout simplement parce que les  Fards à Paupières High Shine existent encore ! Ok plus le Gold Medal mais vous avez 6 teintes de disponibles et je ne pense pas que la qualité change d'une couleur à une autre.
Comme vous pouvez le voir sur ma photo ce fard se présente sous forme de tube avec un applicateur en mousse.
Je trouve la texture assez crémeuse et la tenue est irréprochable et cela même sans base et surtout sans filer dans les plis ! Le résultat se rapproche vraiment des fards minéraux que j'utilise humides.
Le seul bémol reste l'applicateur que je trouve trop large pour un travail soigné, c'est d’ailleurs pour cela que je recommande l'utilisation d'un pinceau pour finalisé l'application.
Un bémol qui ne me freine pas plus que ça puisque je bave sur la teinte Moonshine maintenant...



Et vous les fards High Shine de bareMinerals c'est votre truc ou pas ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

19 commentaires

  1. C'est chouette !! :)
    Leur fards à paupières me tente trop, la qualité et les couleurs sont juste wouaw! Mais le prix aussi :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui 18 euros..mais....Pdt les soldes sur Sephora ils étaient à 7 euros un truc comme ça

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Moi aussi j'adore ce côté métallisé mais qui reste portable au quotidien..enfin ds mon quotidien lol

      Supprimer
  3. Moi j'ai pas de soldes sephora vu que je n'ai PAS de séphora en belgique, du coup je râle doublement, parce que le rendu est topissime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sepho ne livre pas en Belgique Rose ?

      Supprimer
    2. si si , mais les frais de port s'élèvent à 10 euros. c'est beaucoup trop cher pour moi, surtout qu'en général j'ai envie que d'un produit par mois qui vient de chez vous et que je ne trouve pas en Belgique.

      Donc je me retiens, et je vais sur Lille pour me réapprovisionner.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ! Je pense que j'ai ce fard de Bare Minerals mais pas sûre de mon coup haha xD

    Tu es superbe en tout cas :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <alors tu l'as ou pas Domino ?

      Supprimer
  5. Ce fard bare minerals je l'ai depuis les soldes... et pas encore essayé ! Il est magnifique pourtant ! Bravo, belle association de couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. Il est très sympa ! J'adore !
    Est-ce qu'il tient bien dans le temps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tenue est irréprochable comme je dis ds mon article ;) de 7h à 22h toujours aussi top

      Supprimer
  7. J'adore ce genre de coloris.
    ♥ Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très joli en effet ^^ Mais le prix me bloque, indéniablement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah vich moi aussi ! C'est pour cela qu il faut ouvrir l'oeil pendant les soldes ;)

      Supprimer
  9. salinger923/9/12

    Tu as raison de l'avoir adopté car la couleur est sublime ...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales