Eternal Sunshine -Glossybox-

Septembre est là, la rentrée des classes est faite, le soleil fait encore de belles apparitions et ce matin dans ma boîte aux lettres se ...

Septembre est là, la rentrée des classes est faite, le soleil fait encore de belles apparitions et ce matin dans ma boîte aux lettres se trouvait ma Glossybox Eternal Sunshine.
Voyons ce qu'il en est :


Naturactive -Doriance solaire - 16€
Doriance Solaire sublime votre teint et aide votre peau à rester belle et éclatante.
Alors c'est typiquement le genre de produit que j'aime ! Je fais régulièrement des cures dans l'année pour sublimer mon teint, en temps normal j'utilise celles d'Yves Rocher dont je suis très satisfaite.
J'ai donc hâte de tester celles-ci.



CHI -Silk Infusion - & Monu Professional Skincare -Calming Cream-
CHI Silk est un complexe reconstructeur à base de soie, même si le produit doit être très bien je regrette que le flacon soit aussi petit... 15ml pour se rendre compte de l'efficacité d'un produit je trouve ça limite.
Monu Professional Skincare est une miniature de 20 ml. Sur le descriptif il est indiqué qu'il s'agit d'une brume rafraîchissante et tonique aux huiles essentielles naturelles de citron, bois de rose, clou de girofle et sauge sclarée. Par contre malgré diverses recherches je n'arrive pas à savoir pour quel type de peau correspond ce produit...

Alessandro -Pedix Heel Rescue Balm-
Protège contre les calosités. Le beurre de karité, l'allantoïne et l'huile d'arbre de thé permettent de protéger et de nourrir la peau.
Bon je n'ai pas de soucis de pieds secs ou de calosités mais j'aime hydrater mes pieds tout au long de l'année donc hop dans mon tiroir à réserves !

Burberry Beauty -Lip cover in Rosewood n°4-Miniature 0.8gr
Ce Rouge à Lèvres Burberry contient des céramides anti-âge, pour des lèvres pleines aux contours parfaits et sa couleur Bois de Rose me va parfaitement au teint.
La texture est crémeuse et vraiment hydratante. Bref c'est mon coup de cœur de cette box avec les capsules solaire.



Et vous qu'avez vous eu dans votre Glossy ?


003 blond -pink

Partager cet article sur

Sur le même thème...

22 commentaires

  1. ouh la chance pour le rouge à lèvre ^^ moi j'ai eu pratiquement pareil que toi, à l’exception du Ràl j'ai eu un eyeliner Miss cop et à la place de la brume rafraichissante, j'ai eu un soin contour des yeux SVR.
    Bonne journée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soin SVR j'en ai entendu bcp de bien tu reviendras me dire ce qu'il en est après utilisation ?
      Bonne journée à toi aussi :)

      Supprimer
    2. Pas de soucis =)à bientot

      Supprimer
  2. bon je ne regrette pas de ne pas l'avoir prise à part le RAL rien ne m'aurait convenu ... décidément les boxs mystères c'est pas pour moi ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que tu n'es pas une aventurière ma Betty c'est pour ça !
      Toi il faut te ménager, pas d'effet de surprise bref faut pas te chambouler dans tes habitudes <3

      Supprimer
  3. J'aurais bien aimé le rouge à lèvre tiens! ^^ La mienne est un peu différente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu quoi Tiphanie dans la tienne ?

      Supprimer
  4. Han, un rouge à lèvres Burberry <3
    Elle a vraiment l'air topissime cette box, si j'ai la même version je serai ra-vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je te souhaite d'avoir la même :)

      Supprimer
  5. coucou !
    moi jene suis pas abonnée a la glossy mais j'ai déja testé les gélules Doriance solaire et je les trouve super!
    elle préparent bien la peau au soleil et prolongent bien le bronzage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chouette d'avoir un avis sur ces capsules Doriance ! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Je comprend donc ta joie :))

      Supprimer
  7. Oh bas des capsule pour preparer au bronzage en septembre lorsque quasiment tout le monde est rentré de vacance c'est un peu dommage, enfin un mauvais timing quoi!

    Silk infusion pour la 12 eme fois....

    Heureusement que tu as eu le RAL Burberry!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les capsules pour moi il n y a pas d'erreur de timing vu que je fais régulièrement des cures dans l'année.
      Pour Silk je suis bien d'accord...

      Supprimer
  8. Doriance j'ai déjà fais des cures par le passé mais c'etait pas ces gelules c'etait pour la peau anti age il me semble et j'en avais étais contente j'avais d'ailleurs du profitez d'une offre découverte et du coup j'avais donné 2 pots a ma maman qui avais trouvé sa vraiment bien aussi au point qu'elle rachete la marque et refais des cures de ces gelules ; Mardi prochain si j'y pense je noterais le nom exacte de ces gelules !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je veux bien le nom Chouby :)
      J ai vu qu il existait des capsules autobronzant de la même marque je sais pas ce que ça donne mais ça me tente bien

      Supprimer
  9. Kikou,

    en effet les capsules solaire de chez DORIANCE sont juste géniale, je travail la gamme depuis plusieurs années et mes clientes reviennent tous les ans pour la cure été. Pour les capsules anti age, c'est DORIANCE DERMO NUTRITION, il existe les hydratantes, auto bronzante, très appréciée aussi pour les fetes de fin d'année pour avoir un joli hale, les capillaires, et anti age. Ce sont de vrai complements alimentaires.

    J'essayerai dans le temps de les détailler sur mon blog une a une.

    Sinon une bien jolie Glossy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces infos !
      Je pense que je vais tester les autobronzantes :)
      Bonne soirée

      Supprimer
  10. Anonyme7/9/12

    j adore prendre des capsules je ne connais pas la marque doriance je vais tester mamou

    RépondreSupprimer
  11. J'ai eu à peu près la même la différence c'est que j'ai eu une crème visage pour peaux mixtes&acnéiques, et un liner noir, je posterai dans la semaine :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Le rouge à lèvres est très beau !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales