Eau de soin ensoleillée - Jean d’Avèze-

Elle en dit quoi la marque ? L’eau de soin ensoleillée au monoï parfume votre peau délicieusement. La présence de glycérine et d’huile...

Jean d’Avèze
Elle en dit quoi la marque ?
L’eau de soin ensoleillée au monoï parfume votre peau délicieusement. La présence de glycérine et d’huile de grenade naturellement riche en actifs antioxydants et aux propriétés protectrices et nourrissantes enveloppe votre peau d’un voile de douceur.



Note de tête :  Mandarine Verte, Essence de Néroli, Gingembre
Note de cœur :  Fleur de Frangipanier, Monoï
Note de Fond : Amande douce, Bois de santal, Gousse de Vanille

Les points forts :
- Une eau rafraichissante pour les beaux jours et son odeur de monoï est parfaitement adaptée.
- N'assèche pas la peau malgré la présence d'alcool et je pense que cela est possible grâce à la présence de glycérine et d'huile de grenade qui adoucissent et hydratent l'épiderme.
- Il existe 2 autres eaux de soins, l’Éclat de Soie au Coton et l’Arôme de Jouvence au Thé Blanc qui elles vont plus être adaptées pour ces prochains jours. 


Jean d’Avèze
Les points faibles :
- La marque n'est pas distribuée de partout et c'est fort dommage.
- Pas assez hydratante pour les peaux sèches, il faut donc coupler avec un autre soin.


Connaissiez-vous ce produit ? Si oui, qu'en pensez-vous ?
Le spray de 100 ml est vendu à 35€ sur le site aroli.net (FDP gratuits en Europe). 
Le format voyage de 15ml (comme le mien) n’est pas destiné à la vente.

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Je ne connais pas cette eau mais j'aime bien les eaxu de soin en général

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi les eaux de soins mais j’apprécie celle-ci car l'odeur tient plusieurs heures ce qui n'est pas le cas avec toutes.

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout, mais vu ta description je serais bien tentée, surtout par l'odeur.
    Bon dimanche,bises.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout cette marque ! J'en apprends sur ton blog ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieusement ? Bah écoute alors je suis contente que tu fasses des découvertes :)

      Supprimer
  4. salinger930/9/12

    Sympa avec cette odeur de monoi mais c'est pour le visage ou le corps ?

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les eux de soin. L'odeur doit être divine !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales