Des mains douces avec Herbacin

Elle en dit quoi la marque ? La crème à mains Herbacin a été créée pour répondre aux besoins des mains sèches, fendillées et abîmées....

Crème mains -Herbacin-

Elle en dit quoi la marque ?
La crème à mains Herbacin a été créée pour répondre aux besoins des mains sèches, fendillées et abîmées. Elle comporte des propriétés cicatrisantes grâce à ses ingrédients actifs qui hydratent et protègent la peau. Il s'agit d'abord de l'extrait de fleur de camomille naturelle qui cicatrise les peaux irritées, fendillées ou sujettes à l'inflammation. Deuxièmement, un pourcentage adéquat de glycérine naturelle offre un niveau de protection optimale contre toute condition météorologique restaurant ainsi l'élasticité et la douceur de la peau. Enfin, l'huile de silicone naturelle agit comme un gant invisible en isolant et protégeant la peau sensible. Ses propriétés hydrofuges assurent une protection fiable contre les nombreux abus quotidiens et maintiennent hydratation et souplesse.


Herbacin

Les points forts :
- Elle ne contient aucun produit du règne animal et n'est pas testée sur les animaux.
- Un excellent rapport qualité-prix (4.65€ le tube de 75ml)
- Nourrit et adoucit parfaitement mes mains en les gainant d’un film protecteur.
- L'odeur est discrète, naturelle et agréable .
- Existe en plusieurs conditionnements : en tube comme le mien ou en petite boite en métal.

La composition :
Aqua (water),glycerin,hydrogenated palm glycerides,dimethicone,cetearyl alcohol,ethylhexyl,palmitate,sodium cetearyl sulfate,propylene glycol,chamomilla recutita (matricaria ) flower extract,phenoxyethanol,methylparaben,ethylparaben,propylparaben,bisabolol,parfum (fragrance), benzyl salicylate,coumarin,hexyl cinnamal,limonene.

Crème mains -Herbacin-

Les points faibles :
- La texture n'est pas grasse mais laisse un film de glycérine sur la peau ce qui est susceptible d'en gêner plus d'une.


Au final j'en pense quoi de cette crème pour les mains ?
Des mains hydratées et beaucoup plus lisses une combinaison parfaite d'autant plus qu'avec le froid qui revient elle va être parfaite pour protéger mes mimines !
Je la recommande également pour les personnes qui travaillent à l'extérieur  mais également aux personnes qui se retrouvent souvent les mains dans l'eau.


La marque est présente chez Parashop, Beauty Monop
 et certaines pharmacies
.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. Pepette21/9/12

    merci pour cette decouverte!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout cette marque.
    La crème a l'air très bien et son prix est raisonnable.
    Bon week end, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouve en pharmacie cette marque et elle est vraiment top
      Bon week end à toi aussi ma Tanagr
      PS / demain je vote pour toi car aujourd hui j ai déjà voté ma douce

      Supprimer
  3. ah je prends bonne note !!!

    RépondreSupprimer
  4. Où peut-on trouver cette marque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En pharmacies et sur certains sites sur le net

      Supprimer
  5. salinger923/9/12

    J'aime beaucoup qu'un produit ne soit pas testé sur les animaux , c'est un véritable argument de vente pour moi...
    merci pour ce test

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un argument de vote important pour moi également Salinger ;)

      Supprimer
  6. Une découverte, je ne connaissais pas.
    Merci :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales