Cet anti-cernes c'est pas du Peepo !

Depuis quelques mois le maquillage minéral m’attire de plus en plus, surtout en ce qui concerne les produits pour le teint. C'est to...

LilyLolo

Depuis quelques mois le maquillage minéral m’attire de plus en plus, surtout en ce qui concerne les produits pour le teint. C'est tout naturellement que je me suis tournée vers 2 marques : BareMinerals et LilyLolo.
LilyLolo est une marque marque anglaise labellisée One Voice et Cruelty Free. Tous les produits sont formulés à base d’ingrédients naturels et non testés sur les animaux et aucun coup de massue au niveau du prix comme bien souvent lorsque l'on s'oriente vers du maquillage minéral.
Un jour Ariane, du site Ayanature, parlait sur HC de l' anti-cernes LilyLolo, elle en ventait les mérites...Deux jours après j’effectuai ma commande !


Correcteur de Teint Minéral

Elle en dit quoi la marque ?
Le Correcteur de Teint Minéral Peepo de LILY LOLO camoufle les cernes naturellement avec sa couleur jaune pâle. Sa formule riche en pigments minéraux bienfaisants assure un résultat naturel et unifié. Oubliez la tête de zombie après une courte nuit, à vous le teint frais et reposé !

La composition :
Mica CI77019 (pigment blanc), Dioxyde de Titane CI77891 (pigment blanc anti-UV), Oxyde de Fer CI77492 (pigment jaune).
Sans parabens, sans nanoparticules, aucune chimie complexe et toxique, sans bismuth oxychloride, sans talc, sans colorants synthétiques, sans parfums ni conservateurs. Aucune graisse animale. Fabriqué en Angleterre.



Teint Minéral Peepo - LILY LOLO-

Les points forts :
- J'étais septique vu la couleur jaune mais une fois appliqué sur la peau c'est magique
- Il se fond parfaitement dans la peau et camoufle totalement les cernes.
- Vu la contenance, je pense qu'il va durer très très très longtemps
- Masque également les petites imperfections de la peau comme les taches de pigmentation, les rougeurs et la couperose.
- Ne marque pas les petites ridules.

Les points faibles :
- Je n'en trouve pas !


Avant/Après

Partager cet article sur

Sur le même thème...

16 commentaires

  1. Coucou
    Il semble super cool cet anticerne .. je vais me pencher sur le sujet
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. sympa la présentation sous forme de poudre, ça me plait bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien plus performant que ceux que j'avais qui étaient liquides :)

      Supprimer
  3. Je pense qu'il me plairait, ça change en poudre, et en plus si il est à un prix raisonnable, je prend note :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est à 9euros sur le site d'Ayanature

      Supprimer
  4. Je louche dessus, je risque de craquer, surtout si c'est aussi bien que tu le dis!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je ne changerai plus d anti cernes
      Par contre si tu l'achètes pense à avoir la main légère hein ^^

      Supprimer
  5. Coucou tu penses qu'on peux l'utilisé aussi pour cachez les rougeurs sur les joues alors comme poudre correctrice?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui comme je le dis il masque aussi les petites rougeurs :) Faut juste faire attention d'avoir la main légère

      Supprimer
  6. Cette marque m'attire beaucoup, et l'anti cerne, je ne connaissais pas ! Merci de cette revue bien tentante lol

    RépondreSupprimer
  7. Convainquant et convaincue^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le poids des photos il n'y a pas plus parlant ;)

      Supprimer
  8. Voilà c'est mis dans le panier prêt à être acheté ! Moi qui ai des cernes jusqu'au menton (lol) j'espère que ça va marché !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales