Une petite brise fraîche sur mes cheveux

Elle en dit quoi la marque ? Spray soin & brillance aux extraits de fleurs de coton et vinaigre de fruit.Révèle la brillance naturel...

Elle en dit quoi la marque ?
Spray soin & brillance aux extraits de fleurs de coton et vinaigre de fruit.Révèle la brillance naturelle des cheveux, illumine les cheveux en un seul geste sans les alourdir.
Les propriétés naturelles des ingrédients :
*L'extrait de fleur de coton est réputé pour ses vertus adoucissantes.
*Le vinaigre de fruit est traditionnellement reconnu pour éliminer les résidus des cheveux et les faire briller.




Les points positifs :
- Nous avons ici un soin qui ne demande pas de rinçage et je trouve cela bien pratique.
- Il se trouve dans toutes les grandes surfaces pour la modique somme de 4.15€ le flacon de 200ml.
- Son parfum frais ne s'impose pas mais s'apprécie d'autant plus en cette saison.
- J'ai remarqué qu'il augmentait l'ondulation de mes cheveux pour mon plus grand plaisir et apportait réellement de la brillance.
- J'ai des cheveux brillants sans être alourdis ou graissés.

Les points négatifs :
- Le spray délivre trop de produit, je préfère un effet brume... bref le spray est vraiment trop trop généreux.


Et vous quel spray pour vos cheveux ?

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. pour ma fille, j'utilse le jaune au jasmin qui démèle les noeuds des petites tetes blondes !!

    pour moi, Revlon aquave biphase, un peu cher mais me fait l'année, j'adore son odeur et il rend les cheveux tous doux !!
    :D
    bise

    RépondreSupprimer
  2. On a exactement la même critique à ce que je vois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j ai vu que toi aussi tu lui reprochais son spray trop intense

      Supprimer
  3. Anonyme25/8/12

    je suis a la recherche d un soin brillance pour mes cheveux donc je vais le tester bisous mamou

    RépondreSupprimer
  4. La seule chose que je met sur mes cheveux et un spray démêlant FRUCTIS sinon aïe aïe la catastrophe :)
    Mais j'ai déjà testé celui ci, j'aime bien :)

    3 bons d'achats BIZZBEE à gagner sur le blog :)
    http://parlonsvernisandco.blogspot.fr/2012/08/120-concours-bizzbee.html

    RépondreSupprimer
  5. Je n'utilise pas de spray pour mes cheveux. Je fais des masques avec de l'huile d'argan et c'est tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est déjà très très bien :) Rien de mieux que l'argan !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales