Un pied en vacances -Glossybox-

J'ai reçu ma Glossybox, il était donc temps que je vous montre son contenu. Autant le dire de suite j'en suis extrêmement satisfa...

J'ai reçu ma Glossybox, il était donc temps que je vous montre son contenu. Autant le dire de suite j'en suis extrêmement satisfaite encore ce mois-ci.




Rouge à lèvres KRYOLAN pour Glossybox / 11.90€
Rouge à lèvres professionnel pour des lèvres douces et glamours ainsi qu'un fini durable et lumineux.
J'ai eu la teinte Glossy Pink, je ne sais pas si nous avons toutes eu la même teinte mais personnellement c'est le genre de couleur qui va bien avec ma carnation.


Soin intensif minute DOVE Oil nutrition
Pour des cheveux nourris en 1 minute chrono.
Bon j'avoue ne pas être une grande fan des soins cheveux de cette marque mais il s'agit là d'un format de voyage (50ml) que je vais emmener avec moi pour son petit format pratique.


Selfcolor DR TEMT / 9.55€
Teinture de cils et sourcils pour les particuliers.
J'ai eu la teinte noire donc parfaite pour moi, je pense m'en servir uniquement pour mes sourcils.

Baume lèvres Nutri-Protecteur BIOLEVRES / 8.90€
100% naturel, apporte de puissants actifs réparateurs et nourrissants ainsi qu'une protection solaire SPF15, pour des lèvres douces, apaisées et protégées, délicatement parfumées à l'orange confite.
Je suis une "collectionneuse" de baumes à lèvres donc heureuse de recevoir celui-ci, je pense que celui-ci va finir sur ma table de nuit malgré son SPF15.

Parfum Only For Her HAYARI
Je ne connais pas du tout cette marque mais j'adore son odeur ! C'est donc bel et bien une jolie découverte.

Boitier de 40 pastilles KISSMINTH CHERRY / 2.50€


Sleeping Mask
Très contente d'avoir reçu ce masque que je trouve très joli, parfait pour les personnes comme moi qui détestent le moindre rayon de soleil.


Une Glossybox qui tient compte de mon profil beauté et qui me fait découvrir de nouvelles marques ! Vivement la rentrée !!

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

19 commentaires

  1. Oh cici fais attention avec la teinture pour les cils . Silana l'a testé lis son article nommé carnage dans ma salle de bain ici : http://silana-blog.com/index.php?post/Carnage-dans-ma-salle-de-bain-%21

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller voir le lien...je vais donc m'abstenir hein !

      Supprimer
  2. j'ai eu exactement la même mais le kit pour les sourcils et les cils bruns aussi... alors je suis loin d'être brune... je pense qu'ils foutent quand même ça au hasard

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    A part le RAL, la mienne n'a rien en commun avec la tienne. Par contre, y a que moi qui ai pas reçu les pastilles et le masque de nuit ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu n'as pas eu le masque de nuit ?? fais donc un mail à Glossybox pour savoir

      Supprimer
  4. On a eu la mm :P
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh, Cici, on a reçu exactement la même box, mais moi je ne l'aime pas du tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais vu sur FB ....et moi je l'adooore ...comme quoi d'une personne à une autre ...

      Supprimer
  6. J'ai eu le même rouge à lèvres, il est parfait! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfaitement parfait même !

      Supprimer
  7. Le baume lèvres BIOLEVRES semble pas mal, surtout parfumé à l'orange confite^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est même très bien ce baume

      Supprimer
  8. Pas trop mal en effet. Ça me ferait presque regretter de m'être désabonnée.

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas reçu la même version.
    Je suis plutôt contente, les bonbons ne m'inspire pas confiance (je sais, c'est bête)
    et la teinture de cils ... :(
    Ton baume pour les lèvres me fait envie =D
    J'ai reçu un autre parfum du mascara pour les cheveux violet (LOL) et un soin solaire Auriège. (même après shampoing et RAL)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du mascara pour les cheveux violet ? pff j'ai connu ça quand j'avais 15 ans...

      Supprimer
  10. Sympathique ! Peut-être suis-je trop difficile, avec la glossybox homme... Enfin, me concernant les produits reçus ne correspondaient pas vraiment à mon profil :-( Cela n'aidait pas...

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme10/8/12

    super cette box bises

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales