Step by step : Cassis et vintage

Produits utilisés : Base Primer Potion Fard bleu Fard violet Fard blanc mat Fard noir mat Mascara  



Produits utilisés :
Base Primer Potion
Fard bleu
Fard violet
Fard blanc mat
Fard noir mat
Mascara
 

Comme toujours, j'applique ma base (Primer Potion Urban Decay) :








J'applique mon fard bleu (celui-ci est légèrement irisé) sur toute ma paupière mobile :








Ensuite je pose mon fard violet en banane (en gros je fais la forme d'un pont au dessus du fard bleu) :








Je prends un petit pinceau et j'applique mon fard noir mat en coin extérieur en forme de V :








Je pose grossièrement mon fard blanc mat dessous mon arcade sourcilière et enfin un coup de mascara :







Passez ces étapes j'estompe les couleurs les unes après les autres, l'étape du blanc sous l'arcade n'est pas obligatoire sauf pour les peaux mates comme moi qui présentent des différences de pigmentation.


Et voilà il ne me reste plus que mon teint à faire ! (Normalement je le fais en premier mais là j'étais tellement prise avec mon tutoriel que j'en ai loupé l'étape)


Ce tutoriel est fait pour une fidèle lectrice qui me le demande depuis un moment mais si cela est utile à d'autres alors tant mieux :)

Partager cet article sur

Sur le même thème...

29 commentaires

  1. Super joli !!!!
    Et merci pour toutes ces étapes, oui moi ça va m'être utile, je vais tenter. BOn pour le résultat je garantis rien ;)
    BIsous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut venir me dire après hein !!
      Bisous Tanagr

      Supprimer
  2. C'est très bien réalisé et super joli ma belle Cici ! Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) Pétard c'est dur dur à faire les pas à pas je trouve
      Bisous ma douce

      Supprimer
  3. J'adore beaucoup plus, je vais essayer de le refaire chez moi car franchement j'aime beaucoup le rendu !

    RépondreSupprimer
  4. ce bleu-gris est superbe !
    Très joli MU :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, je vais tenter!!!
    Très utile les pas à pas mais pas évident de penser à faire une photo à chaque étape.....
    bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dur dur à faire même ! enfin moi je ne trouve pas ça évident du tout ^^
      Des bisous Exu :))

      Supprimer
  6. wouahou encore un super MU j'adore celui ci aussi merci a toi pour ces zolis tuto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci à toi pour tes gentils commentaires :))

      Supprimer
  7. Quoi ton teint n'était pas encore fait ? Mais tu n'as pas de cernes et ta peau est trop jolie ! suis jalouse ^^

    SInon ton MU est très beau, merci du tuto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non le teint n'était pas encore fait d'ailleurs sur certaines photos tu vois des défauts je te rassure lol
      Contente que ce tuto soit utile :)
      La semaine prochaine nous corsons la chose

      Supprimer
  8. c'est étonnant que ce soit dur de prendre une photo à chaque couleur mise... j'ai un peu de mal à le comprendre, lol !
    c'est vrai quoi, tu met la couleur, il photographie, tu remet une couleur, etc... ça va certainement moins vite que si tu le faisait d'un coup, mais imagine la chance que tu donnes aux débutantes comme moi, de réaliser doucement ce beau MU !
    merci bichette ! <3 gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous allons voir pour en faire un par semaine :)
      Mais petit à petit nous allons augmenter la difficulté !!

      Supprimer
  9. Anonyme23/8/12

    vraiment magnifique comme d habitude bisous mamou

    RépondreSupprimer
  10. Dommage que tu ne postes pas de photo avec les yeux ouverts pour voir le résultat :) mais ça a l'air très beau j'ai bien envie d'essayer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison c'est un fait exceptionnel d'habitude je le fais ! Un oubli sans doute

      Supprimer
  11. alors là c'est magnifique, je mets rarements des maquillages en favoris mais là je VEUX le refaire !!

    RépondreSupprimer
  12. magnifique, bravo !! bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je n'arrive pas a répondre sous ton com, bizarre Si je tente, bien sur que je viendrai te dire. Ce pas a Pas en images est une bonne idée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Coucou moi je suis fan du pas a pas photo en vidéo c'est moins pratique de suivre .
    Le résultat est super jolie je ne suis pas fan de fards mat mais la tu me prouves que sa peux être aussi bien intense en fait c'est le tout de savoir bien manié son pinceau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J aime certains fards mats mais pas tous :)
      Ah oui tu aimes mieux les pas à pas en photos ?
      Je compte en faire par semaine <3

      Supprimer
  15. Super, merci pour ce tuto ! Le fard bleu est trop beau :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales