Sahara -MU-

Pour ce maquillage j'ai appliqué  mon crayon khôl brun de chez Anna Faugère en ras des cils inférieurs (coin externe seulement) . ...


Pour ce maquillage j'ai appliqué  mon crayon khôl brun de chez Anna Faugère en ras des cils inférieurs (coin externe seulement) .



Ensuite j'ai posé mon Color Infaillible Goldmine 027 en coin interne jusqu'au milieu de la paupière mobile et mon Color Infaillible Sahara Treasure 021 en coin externe ainsi que dans le creux de la paupière.
Pour mieux estomper j'ai utilisé mon fard Naked présent dans la palette Naked1.
Et enfin j'ai ajouté un peu de mascara noir de chez Anne Faugère.


Mascara Volume Anne Faugère
Anne Faugère est une marque vendue dans certaines grandes surfaces à des prix abordables. Ce mascara  est le tient pour 10€.
Pour le volume j'ai connu bien mieux (genre mon Volume Millions de cils) cependant j'aime beaucoup son effet naturel sur mes cils, il ne colle pas les cils les uns aux autres et ne fait pas de paquets.
Sa brosse composée de poils accroche parfaitement les cils.
En gros si vous cherchez un mascara ayant un effet naturel celui-ci est pour vous.


Color Infaillible de L'Oréal (Teintes Goldmine 027 et Sahara Treasure 021)
La matière est à la limte du fard poudre et du fard crème, beaucoup appliquent ces fards au doigt mais j'avoue que je n'aime pas trop ça.
Au pinceau à poils la matière se prélève très très mal du coup j'ai opté pour un applicateur à mousse et là l'utilisation s'avère ultra facile.
Sans aucune base la tenue est exemplaire et pourtant malgré mes craintes il se démaquilla sans aucun soucis particulier.
Seul reproche....ce produit est testé sur les animaux comme tous les produits de cette marque.
Son prix est d'environ 10€ le pot de 3.5gr


J'espère que ce maquillage qui pour moi reste discret vous plaît et que vous en savez plus sur les Color Infaillible et le mascara Volume de chez Anna Faugère.


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Réponses
    1. J'ai du mal avec le discret moi ^^ mais il faut bien changer de style parfois !

      Supprimer
  2. sympa!
    j'ai tenté l'autre (violet/turquoise) mais avec mon ELF noir et gris clair, avec mascara noir !
    très simple à faire, et sans base FAP, j'ai bien réussi !
    maintenant tu nous montre une autre technique, càd la moitié verticale d'une couleur, puis l'autre moitié d'une autre couleur... sauf que je ne savais pas trop où démarrer et où stopper... je fais tjrs au niveau de la pupille, c'est bon ou pas ?
    merci en tout cas ma belle ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est demain le prochain tuto (tous les vendredis maintenant)
      Perso pour des yeux comme les tiens (donc comme les miens également) je trouve ta séparation trop équitable, je te montre ça demain :)
      Des bisous

      Supprimer
    2. bien prof, merci prof, bisous prof !!!

      Supprimer
  3. C'est super joli j'aime beaucoup!
    Bien discret et très classe, cela te va bien :)
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ! C'est discret et très lumineux !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme7/9/12

    j aime beaucoup mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales