Que valent les Aliments Diététiques Minceur ?

Il y a de cela quelques mois le Centre d'Information de la Diététique Minceur m'a proposé une livraison des dernières nouveautés en ...

Il y a de cela quelques mois le Centre d'Information de la Diététique Minceur m'a proposé une livraison des dernières nouveautés en matières d'aliments diététiques minceurs. Je vous invite d’ailleurs à aller voir leur site internet, il y a plein d’informations utiles !
Sucré, salé, croustillant, fondant, chaud ou froid il y en avait  pour tous les goûts.
C'était donc le début de ma mission !




Pour être franche tout n'était pas bon loin de là mais il y a eu quelques belles surprises, comme par exemple les barres Pomme Framboise de Gerlinéa. Une barre est l’équivalent d'une collation équilibrée au goût gourmand.
Par contre les biscuits au chocolat de la même marque sont vraiment secs ! Une horreur ils collent au palais et donnent vraiment soif.

  
Passons aux SlimBox KOT, un repas complet présenté dans une boîte et vendue 7.90€ l'unité. La marque promet une composition nutritionnelle irréprochable qui assure plaisir, satiété et légèreté.
Pour l'effet de satiété je suis totalement d'accord mais pour le côté plaisir il ne faut vraiment pas être difficile. J'aime pourtant les lentilles et le chili con carne mais impossible de finir les plats... remarquez pour perdre du poids c'est génial.


Pour conclure je dirais que ces substituts de repas sont parfaits pour perdre du poids sans avoir faim mais pas faits pour les personnes qui aiment les aliments cuisinés avec amour.
Autant les gâteaux Gerlinéa sont bons autant je déteste les plats cuisinés KOT à la place je préfère me faire des légumes au cuit vapeur avec une viande blanche ... meilleur et moins cher !


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. Pourrais tu me donner la composition d'un de leur menu (détail) stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une slimbox KOT style Marrakech :
      Composition Par SlimBox de 250g
      Valeur énergétique 181 kcal Soit 763 kJ
      Protéines 17,5 g
      Glucides 19,3 g
      dont sucres 4,8 g
      Lipides 1,8 g
      dont acides gras saturés 0,3 g
      Fibres alimentaires 8,8 g
      Sodium 1,0 g
      Teneurs maximales Pour 100 g de produit reconstitué
      Sodium 1200 mg
      Potassium 600 mg

      Supprimer
    2. Merci, vais examiner cela...
      Va falloir que je parle aussi de ce sujet, cela enf ait des choses à écrire :-(

      Supprimer
    3. Pas mal de protéines et très peu de lipides c'est pas mal. Néanmoins je ne suis pas convaincue par ce genre de produits.
      Des bisous

      Supprimer
    4. Pas de quoi Romain et si il te faut d'autres renseignements n'hésite pas :)
      Bisous ma chatounette :)

      Supprimer
  2. J'avais fait 3 semaines de Gerlinéa et franchement j'avais perdu du poids.
    Le seul hic c'est qu'il faut aimer le sucré car il y a beaucoup plus de choix dans les barres sucrés que dans les plats cuisinés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et leurs produits sucrés sont meilleurs que leurs produits salés aussi

      Supprimer
  3. Bonsoir gerlinéa j'aime bien leur biscuit mais seulement ceux au chocolat ! ceux que tu nous présentes par exemple je les trouve super bon par contre tout le reste crème dessert poudre chocolaté ou vanillé ou autre ou au fruits je n'aime pas du tout ! Mais après ce type de biscuit est quand même très calorique quand on y regarde donc maintenant j'en achète beaucoup moins !

    RépondreSupprimer
  4. coucou !
    sympa comme proposition de test ! et ravie que tu sois tjrs aussi franche dans tes articles/revues !
    bisous avec du 0% mais plein de tendresse bretonne (lol)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    comme tu dis autant se faire un petit plat light, plutôt que de manger un plat déja tout prêt.
    En ce moment je carbure aux salades + viande ou poisson ;)
    BIsous et bon vendredi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et surtout c'est meilleur quand même

      Supprimer
  6. Je pense qu'il est mieux de faire des repas "normaux" sans excès et en limitant l'apport de matières grasses "inutiles" plutôt que de consommer des plats minceurs.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales