Moondust -MU-

Il y a des jours où tu as envie de te maquiller, mais sans savoir quoi faire exactement et quand cela m'arrive je vais directement ...



Il y a des jours où tu as envie de te maquiller, mais sans savoir quoi faire exactement et quand cela m'arrive je vais directement sur des fards bruns, taupes... bref des fards assez neutres.
C'est ce que j'ai voulu faire sans oublier tout de même que le soleil étant là il me fallait donner un coup de peps là-dedans !




Pétard je ne sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui sur mes photos mais il m'a été impossible d'ouvrir les deux yeux de la même façon ! Bref nous dirons que ceci était dans un but artistique hum hum...


Pour ce maquillage j'ai utilisé mes nouveaux fards Makeup Geek alias Marlena, La refill est vendue au prix de 5.99$
Les fards tiennent parfaitement dans les palettes MAC mais si vous n'en avez pas vous pouvez acheter une palette vide sur le site de Marlena.
Entre la commande et la livraison il faut compter une dizaine de jours (Ça arrive des Etats-Unis donc je trouve la livraison rapide).
Les fards valent largement ceux de MAC pour une somme bien inférieure, des couleurs intenses et une tenue irréprochable.


Pour réaliser ce maquillage il faut :
  • ~~>Base Eyeshadow Primer Potion Urban Decay
  • ~~>Crayon Eyeliner Waterproof Round the Clock 10 PM BareMinerals
  • ~~>Fard Moondust Makeup Geek 2/3 de la paupière
  • ~~>Fard Burlesque Makeup Geek coin externe
  • ~~>Fard Preppy Makeup Geek pour la banane
  • ~~>Fard White Lies Makeup Geeg sous l'arcade sourcilière
  • ~~>Mascara Volume Millions de Cils L'Oréal



Et vous que pensez-vous de ces fards ?

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

17 commentaires

  1. je les trouve super beaux !
    donc tu as mis pas à pas les fards que tu as cités? pile dans cet ordre ?
    punaise tu gère trop ! (gros soupir d'envie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dans le même ordre ma douce :)
      <3

      Supprimer
  2. C'est superbe ! Je n'ai pas l'habitude de porter ces couleurs, pas le réflexe je sais pas, mais je trouve le Preppy sur la banane magnifique notamment ! Très bel ensemble :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est le genre de MU que je fais quand je manque de temps ou d'imagination
      Rho le Preppy est somptueux enfin je dis ça mais j'aime tous les fards de Makeup Geek lol

      Supprimer
  3. ouawwww
    superbe comme à chaque fois!!! j'adore l'association des couleurs!!!

    un jour j'y arriverai moi n'aussi :p

    RépondreSupprimer
  4. Les jours ou je manque d'inspiration j'aimerais pouvoir me maquillé comme sa . Sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh genre tu as 2 mains gauches pchhhhh

      Supprimer
  5. très joli MU j'adore ces couleurs <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tout simplement magnifique, et de plus les couleurs te vont super bien

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme22/8/12

    j adore les couleurs magnifique bises mamou

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop beau !!! Je pourrais jamais réaliser un MU aussi parfait, symétrique, blendé comme il faut, bref PERFECT !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :))
      Ton MU Cointreaupolitan était lui aussi parfait !

      Supprimer
  9. Tu fais vraiment de très jolis MUs ma Cici <3<3

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ça aussi, mais je dirais qu'il y a un peu trop de blanc ... meme si je suis tout à fait incapable de reproduire ce genre de chose ;) bisous !!

    RépondreSupprimer
  11. Très beau maquillage, j'aime beaucoup l'association des fards.
    Le fard Preppy est superbe !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales