Mon vanity de blogueuse

Pour faire suite à mon dernier article ( ICI ) dans lequel je demandais aux copines blogueuses : Une blogueuse beauté, ça emporte quoi en...

Pour faire suite à mon dernier article (ICI) dans lequel je demandais aux copines blogueuses :

Une blogueuse beauté, ça emporte quoi en vacances ?




Voici donc mes réponses :)

Quels sont tes indispensables ?
Pas un jour sans ma crème Nutri Système d'Esthederm avec elle au fil des jours ma peau est plus belle, plus rebondie bref elle est devenue mon indispensable soin. Sans oublier un masque nutritif pour les cheveux car le soleil les assèche rapidement.

Cet été tu optes pour quel maquillage ?
Pendant les vacances c'est le minimum syndical ! J'utilise donc une crème teintée, du mascara, un trait de liner noir ou bleu canard et enfin pour prendre soin de mes lèvres un baume hydratant teinté.

Ton rituel corps ? 
J'ai pour habitude de nourrir tout mon corps avec une huile ainsi que de prendre soin de mes pieds et de mes mains avec une crème riche en camomille qui fait les deux. Et l'été je mise sur un joli corail sur les ongles des pieds.

L'erreur n°1 à éviter selon toi ?
L'abus du soleil et surtout ne pas mettre de protection solaire. Il faut voir au delà du bronzage car nous jouons notre santé quand même.
Sinon en maquillage je dirais l'abus de terracotta ! c'est horrible franchement.
 .

Ta sélection en 6 produits ? 
- Crème teintée Minérale Teint Divin, Caudalie (18€ les 30ml)
- Huile Prodigieuse Visage-Corps-Cheveux, Nuxe (29€ les 100ml)
- Mascara volume millions de cils, L'Oréal (14€)
- Vernis corail n°23, Vitry (4€ les 4ml)
- Eyeliner Crème Bleu canard de Pbcosmetics (4€ les 4gr)
- Crème pour les mains et pieds , Herbacin (5€ les 100ml)

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Coucou Bella, ce fut un plaisir de faire ce petit article! Le temps de le rédiger je me suis un peu sentie en vacances... Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et un plaisir pour moi de venir voir ton vanity :)

      Supprimer
  2. Ah la terracota ou poudre de soleil mal employé sa peux etre affreux !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un beau vanity leger et abordable pour l'ete, j'mmmmmmmm !!!
    merci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas avoir un gros vanity pdt les vacances et rien de cher car en cas de perte ou de casse je ne pleure pas :))

      Supprimer
  4. ha oui la terracotta, tout le monde voit tout de suite de quoi il s'agit mdrrr !!! bises, belle apres midi

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'ai trouvé un vanity outrageusement plus plein que le mien ^^ J'avais un peu honte avec ma little valisette lol

    RépondreSupprimer
  6. JOli vanity ;)
    Beaucoup se sont prêtés au jeu, c'était sympa.
    Alors ces vacances, tu as bien profité ?
    BIsous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bcp de filles :) cela fait tjrs plaisir, merci à toutes encore !
      Les vacances ? trop courtes mais géniales !!

      Supprimer
  7. Anonyme10/8/12

    alors je pense que tu as bien profite avec ta famille bisous mamou

    RépondreSupprimer
  8. on a été nombreuses,c'est super !!!! merci pour cette bonne idée ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales