Le secret de mon teint ? mon sérum...

Elle en dit quoi la marque ? L’or comme source de lumière pour votre teint ? Un rêve désormais réalisé grâce au SERUM ECLAT. Cet elixir...



Elle en dit quoi la marque ?
L’or comme source de lumière pour votre teint ? Un rêve désormais réalisé grâce au SERUM ECLAT. Cet elixir associe de fines nacres dorées, qui estompent les imperfections et illuminent instantanément le teint, à un actif tenseur, le Divin’Lift, pour un effet lifting optimal. L’Aquaxyl™ hydrate et lisse le micro-relief cutané, tandis qu’un dérivé de la vitamine E aide à prévenir du vieillissement cutané. Sa texture fraîche se fond sur la peau : lissée, elle retrouve confort, douceur et éclat. Appliquer le matin, seul ou en complément de votre crème de jour, sur l’ensemble du visage et du cou. Ce soin constitue une excellente base de maquillage. Testé sous contrôle dermatologique. Hypoallergénique. Sans paraben.



Les points forts :
- Ce produit est vendu 20€ les 30ml  ce qui est tout à fait correct d'autant plus qu'il suffit d'une pompe pour faire tout le visage.
- La texture gel  pénètre  rapidement sans aucun soucis. Sans effet gras ou collant.
- Donne un effet bonne mine grâce aux fines nacres dorées, pas besoin d'avoir peur des nacres c'est tellement discret qu'il m'a été impossible de vous faire voir le rendu sur photo.
- Produit sans paraben


Les points faibles :
- Le lissage du grain de peau n'est pas assez visible pour que je puisse donner mon avis sur ce point.
 
La composition :
AQUA (WATER) . CYCLOPENTASILOXANE. GLYCERIN . XYLITYLGLUCOSIDE . SODIUM ACRYLATE/ ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE/DIMETHYLACRYLAMIDE CROSSPOLYMER . ANHYDROXYLITOL . ISOHEXADECANE . AVENA SATIVA (OAT) KERNEL EXTRACT . PHENOXYETHANOL . DIPHENYL DIMETHICONE . XYLITOL . ETHYLHEXYLGLYCERIN . XANTHAN GUM . CHLOPHENESIN . POLYSORBATE 60 . TOCOPHERYL LINOLEATE . MICA . TOCOPHEROL . TIN OXIDE . PARFUM (FRAGRANCE) . CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE) . CI 77491 (IRON OXIDES)


Au final j'en pense quoi de ce Sérum Eclat ?
Ce sérum ne remplace pas à mes yeux une bonne crème hydratante pour le visage mais en combinant les deux je vois bel et bien l'effet tenseur.
Je l'utilise sous ma crème teintée et je dois dire que le résultat est vraiment lumineux...Bref parfait pour les beaux jours !


Et vous quel est votre secret pour un joli teint lumineux ?

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Il m'arrive de mettre une légère touche de poudre dorée afin d'illuminer quelques zones de mon visage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu utilises quoi comme poudre Léa ?

      Supprimer
    2. J'ai la poudre compacte beige doré SO'BiO' étic, le voile magique des 3 fées que j'utilise en finiton sur mon fond de teint, une poudre minérale Earth Diva.

      Supprimer
  2. Je ne connais pas ce sérum , je n'ai pas vraiment de soin qui apporte de la luminosité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que tu as le teint lumineux naturellement :)

      Supprimer
  3. Coucou,
    Testé aussi et d'ailleurs fini. Je l'ai trouvé très bien, mais moi je le mettais sur la crème de jour.
    Bisous Cici en espérant que tout se passe bien pour toi. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi entre ma crème de jour et ma crème tentée Caudalie :)
      Des bisous à toi aussi ♥

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales