Le bonheur des narines !

Elle en dit quoi la marque ? La Crème de Douche au Citrus Weleda , sans savon, est composée d'une base lavante végétale douce ...





Elle en dit quoi la marque ?
La Crème de Douche au Citrus Weleda, sans savon, est composée d'une base lavante végétale douce qui respecte l'équilibre naturel de la peau. Enrichie en huile de sésame, elle est source d'acides gras essentiels. Elle préserve l'épiderme du dessèchement et garantit un réel confort cutané. 
L'huile essentielle de citron, au parfum vivifiant, procure fraîcheur et bonne humeur pour toute la journée.


Les points forts :
- Weleda est une marque que j'affectionne particulièrement du fait qu'elle ne teste pas sur les animaux, est sans conservateurs, sans colorants, sans parfum de synthèse et sans huiles minérales.
- Il existe 6 variétés différentes : Grenade, Bouleau, Lavande, Argousier, Rose et donc Citron.


Les points faibles :
- Une certaine difficulté à sortir la fin du produit présent dans le tube tant la texture est crémeuse.
- Le bouchon doit être quelque fois nettoyé à l'eau pour éviter toute moisissure possible étant donné qu'il patiente tête en bas.

La composition :

  • Eau
  • Huile de sésame bio
  • Esters de sucre
  • Alcool
  • Glutamate de graisse de coco
  • Glycérine
  • Carraghénates
  • Huile essentielle de citron bio
  • Xanthane*
  • Acide lactique
  • Huiles essentielles
Au final j'en pense quoi de cette Crème de douche au Citrus ?
Nous avons là un produit de qualité avec une bonne odeur et qui est naturel... Que voulez-vous de plus ?

 Prix : 10€ le tube de 200ml
.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. J'ai un grave problème avec Weleda depuis que j'ai appris qu'ils mettent une tonne d'alcool dans leur produit et que ça dessèche énormément ma peau... déjà beaucoup fragile !

    Mais bon, je sens l'odeur jusqu'ici ^^'

    Bonne journée :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais eu de soucis avec Weleda mais ma peau est une warrior quand même
      Ils mettent plus d'alcool que d'autres marques ? J'avoue n'avoir jamais fais attention
      Bisessss

      Supprimer
  2. pas eu de souci particulier non plus avec leurs produits que j'utilisais tout au long de ma grossesse, gros coup de coeur pour ce gel douche là et celui à la rose :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas testé celui à la rose mais tu me donnes bien envie...Là j'ai commencé celui à la grenade :))
      Bisous Barbara

      Supprimer
  3. Voici une crème que je vais tester ;-) Merci pour l'article :)

    RépondreSupprimer
  4. Les crèmes de douche Weleda sont super, j'en suis addict et j'ai rendu ma mère accro elle aussi ^^ L'effet non desséchant est particulièrement appréciable, et les parfums sont tous à tomber ! Contente que le citrus te plaise, je te conseille les autres parfums :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime la marque Weleda, mais je n'ai pas encore testé leurs produits de douche. Celui-ci, l'argousier et bouleau me tenteraient bien... heu les autres aussi ont l'air pas mal.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff tu es comme moi donc ....tu as du mal à faire un choix lol

      Supprimer
  6. Anonyme19/8/12

    je ne connais pas ce produit mais je vais tester ce gel douche bises mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales