Je me gomme aux noyaux d'abricots

Elle en dit quoi la marque ? Le Soin gommage de Linéance désincruste, stimule, tonifie et adoucit la peau. Sa formule aux grains de...


Elle en dit quoi la marque ?
Le Soin gommage de Linéance désincruste, stimule, tonifie et adoucit la peau. Sa formule aux grains de noyaux d'abricot permet de purifier la peau en profondeur tout en la respectant. Elle se transforme en mousse onctueuse et délicatement parfumée au contact de l'eau. Le gommage permet d'affiner le grain de peau et ainsi de stimuler le renouvellement cellulaire. Il la prépare également au bronzage et lui permet d'être plus réceptive aux soins du corps.



Les points forts :
- Je ne suis pas une grande fan des gommages corporels mais celui-ci me réconcilie avec ce genre de produit tant il tient ses promesses.
- L'exfoliation est très efficace et ne me provoque aucune irritation malgré ses grains assez gros.
- C'est le seul gommage gel douche qui mousse réellement sous ma douche, c'est donc un gel douche à part entière en plus d'être un parfait gommage.
- Il suffit d'une noisette pour me faire le haut du corps et une autre pour le bas ce qui est très économique, ceci est certainement dû au fait que la texture  ne soit ni trop liquide ni trop épaisse.
- Très efficace pour éradiquer les poils incarnés d'où le fait que je recommande de vous en servir avant votre épilation.
- Son prix très abordable, un tube de 180ml pour 6.70€


Les points faibles :
- Si vous faites ce gommage dans votre bain vous risquez de trouver beaucoup de grains noirs dans le fond, en toute franchise je le trouve plus efficace sous la douche donc ce soucis ne me dérange pas.
- Une fois votre tube terminé pensez à couper le fond car vous aurez encore l’équivalent de 2 à 3 gommages !

Au final j'en pense quoi de ce soin gommage gel douche Linéance ?
Dorénavant c'est ma valeur sûre en terme de gommage corporel, un produit efficace et qui sent bon sans me faire mal !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

15 commentaires

  1. Ce gommage est une vraie valeur sûre je crois que ça fait pratiquement 15 ans que l'utilise ... j'en ai essayé d'autres (plus ou moins chers) mais celui-là il fait une peau de bébé, il est facile et agréable à utiliser, et surtout son prix n'a pas beaucoup augmenté ces dernières années, et il existe encore (chose rare de nos jours où les produits disparaissent au bout de quelques mois).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah dis donc 15 ans ? je pensais pas autant

      Supprimer
  2. Je note, merci pour ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi qui est enceinte je trouve ça bien pour la peau de faire des gommages et celui-ci est non seulement efficace mais vraiment pas cheros

      Supprimer
  3. Je ne le connais pas. J'utilise celui de la marque Avril que je trouve vraiment pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne connais pas celui d'Avril !

      Supprimer
  4. Cà donne envie d'essayer. Actuellement, j'utilise le gommage Yves Rocher. Bises. Frederike

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est lequel celui d’Yves Rocher

      Supprimer
  5. Jamais testé mais il me tente bien. J'arrive à la fin de mon gommage donc pourquoi pas :)
    DEs bisous

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme25/8/12

    je ne suis pas gommage je devrais essayer bises mamou

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton avis.
    Il a l'air pas mal et doit sentir très bon.
    L'odeur reste un peu sur la peau ?
    BIsous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très bien, pour l'odeur non elle ne tient pas sur la peau mas cela dépend peut-être des personnes :)
      Bisous

      Supprimer
    2. dommage mais pas trop grave ;)

      Supprimer
  8. Le prix est hyper compétitif en plus, tu l'a trouvée où ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le trouves en grandes surfaces ( type Leclerc ou Carrefour ) super facilement

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales