Je baigne mes ongles

J'ai beaucoup de mal avec les bains dissolvants car en règle générale ls ne font pas bon ménage avec mes ongles fragiles. Donc depu...

J'ai beaucoup de mal avec les bains dissolvants car en règle générale ls ne font pas bon ménage avec mes ongles fragiles.
Donc depuis plusieurs mois j'avais abandonné les bains dissolvants et je n'utilisais que mon vernis en flacon pompe (ICI).
Seulement voilà, le bain dissolvant Magic'Touch de Vitry est le seul qui se trouve en pharmacie et qui est sans acétone. 




Les points forts :
- Très pratique pour enlever le dissolvant sur un seul doigt sans abimer les autres ongles.
- Sans acétone 
- En 5 secondes il enlève tout sous son passage et la mousse reste bien en place, on plonge son doigt dans la mousse imbibée de dissolvant, on tourne et le tour est joué.
- L'odeur ne se propage pas dans toute la pièce comme pour un dissolvant en flacon.


Les points faibles :
- La marque ne se trouve pas encore dans toutes les villes et je trouve ça bien dommage.
- Si il avait été enrichi en huiles ce bain aurait été parfait !


Et vous le bain dissolvant c'est votre truc ou pas ?

Prix : 6.15€ le flacon de 75ml

Partager cet article sur

Sur le même thème...

25 commentaires

  1. J'adore le bain dissolvant, je pense que c'est l'invention beauté la plus utile ! Depuis que je l'ai découvert, j'en ai toujours un pot chez moi. Avant j'utilisais celui de Sephora mais il m'a beaucoup abîmé les ongles. maintenant j'ai opté pour le Bourgeois et plus de problèmes, que des avantages !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me parle pas de celui de Sepho grrrr

      Supprimer
  2. je ne les connais pas, mais beaucoup de blogs en parlent... moi je me remet à aimé les vernis mais l'odeur du dissolvant me donne mal au crâne :(
    et puis mes vernis semblent durs à enlever, ou le dissolvant n'est pas approprié (sous marque je pense)...
    peut-être que je devrais tester ce genre de produit...
    merci pour ta revue en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chéri adore celui-ci car l'odeur ne se diffuse pas ds toute la maison

      Supprimer
  3. J'ai celui de Sépho et je n'en suis pas du tout satisfaite, il me bouffe les ongles :(
    Je vais me renseigner par cher moi si il n'y en a pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais celui de Sépho c'est un décapant :(

      Supprimer
  4. Bonjour j'ai seulement testé le bain dissolvant sephora qui est pas mal mais le soucis quand tu changes de vernis tout les 2 jours ce pot n'est pas économique car il devient vite sale et du coup la radine que je suis a voulu nettoyé la mousse a l'intérieur vidé le dissolvant et en remettre du propre c'est pas mal mais le soucis c'est que la mousse est bouffé et du coup plein de morceau noir partout .
    Franchement point de vue économie rien ne vaux le coton et le dissolvant .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je change de vernis 2 fois par semaine donc moins que toi et celui au bout de 2 mois est tjrs propre ♥♥

      Supprimer
  5. pas vraiment mon truc non, tous les essais que j'ai pu faire il y a quelques années ne m'ont pas convaincue: au début c'est très bien, ça marche, mais au bout de 3-4 utilisations, vu que je ne porte que des vernis foncés, je me retrouvais avec des traces de vernis précédents sur les doigts ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis 2 mois que je l utilise je ne mets que des pastels donc je ne sais pas ce que ça donnerait avec des foncés...

      Supprimer
  6. Moi j'utilisais le bourgeois sans acétone aussi Ui m'a détruit les ongles, alors je suis pas prête pour en retenter un autre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai eu le même soucis avec celui de Sepho :(

      Supprimer
  7. Il me le faut celui là, surtout à ce prix!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais testé mais je le ferai sans aucun doute un jour ! Au moins par curiosité lol. Parce que je trouve ca chiant d'enlever le vernis à la main... surtout dans les petits coins lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'est parfait pour les fainéantes comme moi lol

      Supprimer
  9. Alors le prochain que je teste c'est lui, j'imagine que sur Paris je devrais arriver à le trouver! Je n'ai jamais testé le sephora car trop d'avis négatif mais j'utilise actuellement celui de bourjois qui ne fait aucun mal à mes ongles mais je suis curieuse donc le prochain sera celui-ci ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu le trouveras facilement sur Paris :)

      Supprimer
  10. Anonyme28/8/12

    j utilise le bain dissolvant de vitry je le trouve genial bises mamou

    RépondreSupprimer
  11. J'utilise le dissolvant de Lidl, suite a ton article.
    Suite a ma mésaventure avec le bain dissolvant de séphora, maintenant j'évite, mais c'est vrai que c'est super pratique.
    Et cette marque je ne l'ai pas vu dans les pharmacies près de chez moi. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien celui de Lidl hein ?

      Supprimer
  12. ah oui celui de lidl est vraiment bien.
    Efficace, pas cher et le flacon est super pratique ;)

    RépondreSupprimer
  13. Ah très intéressant sans acétone, si je le trouve je teste ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'utilise que des dissolvants sans acétone, je trouve ça mieux pour la santé des ongles :)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales