GLOSSYBOX Privé: SAMPAR

Après le succès des GLOSSYBOX Privé Réminiscence et de la Madbox, GLOSSYBOX vous propose de (re)craquer pour ...




Après le succès des GLOSSYBOX Privé Réminiscence et de la Madbox, GLOSSYBOX vous propose de (re)craquer pour un nouveau coffret collector  avec la très séduisante marque française SAMPAR disponible le 20 août !

Un coffret comprenant 5 produits visage en format FULL SIZE pour révéler votre beauté naturelle !
Un mail d'inscription sera donc envoyé à toutes les abonnées. Mais attention, pour l'obtenir il faudra vite se décider car seules les 100 premières pourront bénéficier de cette box en édition limitée !



Le concept GlossyBox Privé en quelques mots :
Pour 19 euros (frais de port compris), vous recevez un coffret en édition limitée contenant 5 produits de beauté ou accessoires d'une seule et unique marque choisie avec soin par la GLOSSYTeam !
En savoir plus : http://www.glossybox.fr




Voici son contenu :
- Lait démaquillant (100ml)
- Fluide Ultra Hydratant  (tube 15ml)
- Renaissance Contour des yeux (2,5ml)
- Glamour Shot yeux (full size)
- Stylo absolu Pureté (full size)

Les expéditions  démarreront le 24 août !

Vous l’aurez compris, premières arrivées, premières servies !
003 blond -pink

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. tu nous feras un article si tu la commande ?
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a que le stylo pureté que je ne connais pas donc je passe mon chemin pour celle-ci

      Supprimer
  2. Coucou
    Ben moi je passe aussi déjà car j'ai un stock phénoménal et en plus je ne suis pas abonnée et je ne vais pas le faire juste pour une box même si je n'ai jamais testé ces produits !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est intéressant pour 19 euros !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je ne pense pas craquez toute façon mon compte paypal est a zéro donc même si je demande un virement le temps que sa se fasse il faut compter 10 jours il n'y auras plus de box .

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales