Espoir -MU-

Ce maquillage est fait pour apporter de l'espoir à ceux qui sont malades, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus je souti...


Ce maquillage est fait pour apporter de l'espoir à ceux qui sont malades, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus je soutiens le Téléthon (depuis 7 ans maintenant) et je le revendique en portant mes bracelets.
La recherche avance...Pas assez vite pour les malades mais elle avance tout de même et cela grâce au soutien de tous et toutes.
Nous pouvons tous un jour être concernés par la maladie, n'oubliez pas que vous pouvez faire des dons en ligne,  acheter des bracelets, faire du bénévolat...et pas uniquement en décembre !!




Pour ce maquillage il faut :
~~>Base Eyeshadow Primer Potion Urban Decay
~~>Mascara Volume Millions de Cils L'Oréal
~~>Fard White Lies Makeup Geeg sous l'arcade sourcilière
~~>Fard en recharge irisé n°15 en coin interne superposer avec le fard n°07 PbCosmetics
~~>Fard en recharge mat n°18 PbCosmetics en coin externe

~~>Eyeliner Crème Charbon PbCosmetics


Le 26ème Téléthon se déroulera les 7 et 8 décembre 2012.



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

24 commentaires

  1. tres joli comme tjs!!
    et oui soutenons le telethon ou autres assoc a but non lucratif qui financent la recherche et le bien etre des malades et de leur famille !!
    Courage et Solidarité ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Solidarité avant tout ♥

      Supprimer
  2. j'adore, très beau maquillage
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Wahou magnifique maquillage biz

    RépondreSupprimer
  4. une fois encore, superbe MU, très belle couleurs !
    heuh, tu as mis la dernière photo à l'envers ? (lol)
    et si je veux acheter les bracelets, je fais comment?
    merci, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bracelets se trouvent dans tous les Carrefour (mais peut-être aussi dans d'autres enseignes !)

      Supprimer
  5. Très belle cause ! Et je trouve ça très sympa de nous montrer ça avec MU qui en passant est très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le maquillage bcp de messages passent :))

      Supprimer
  6. très beau soutien au téléthon, et RIEN A VOIR, mais j'adore la forme de ton nez XD

    Vu que j'aime pas trop le mien ça me travaille, et voilà (je raconte ma vie :p)

    Sinon le MU est tout doux et joli,
    tu gères très bien les pinceaux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon nez ? pfff je l'ame pas moi pourtant ! il a quoi le tiens ?

      Supprimer
    2. Il est un peu patate le mien. :p (jms contente :D)

      Supprimer
  7. Ton MU est vraiment très beau !
    La solidarité c'est important, entièrement d'accord avec toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle façon de soutenir et de parler du Téléthon. Je trouve la première photo sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la première photo je cherchais un moyen de faire voir et le maquillage et les bracelets sans avoir l'air trop d'une cruche lol.
      Je trouve dommage que la plupart parle du Téléthon en Décembre , c'est une cause qui me tient vraiment à coeur

      Supprimer
  9. Très joli maquillage.
    La 1ère photo est vraiment belle, le maquillage et les bracelets ressortent bien ;)
    Si je trouve ces petits bracelets, je les prends. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme25/8/12

    beau maquillage et bravo pour le soutien du telethon bises mamou

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme30/8/12

    Un petit nez tout mimi, qui donne à votre visage ,un petit air canaille....vous devez porter la casquette à merveille? ..votre maquillage est parfait, mais puis je me permettre de vous dire juste un minuscule petit détail, mais ce n'est que mon avis, je pense que le trait de eyeliner est un peu trop long donnant l'impression de rejoindre les très jolis sourcils... Un peu moins de blanc serait mieux également.....Mais ce n'était qu'un avis....jolie photo pour un joli visage..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      merci pour cette avalanche de compliments :)
      je tiens compte des remarques pour les prochains maquillages.
      dommage que vous n'aillez pas signé votre commentaire :(
      A très vite

      Supprimer
  12. Tu es ravissante, comme toujours ma puce ! C'est un beau soutien à une belle cause, bisous !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales