En vacances avec Algamaris

Pendant les vacances l'exposition au soleil à été relativement importante mais bien évidemment sous haute protection. Après une ...



Pendant les vacances l'exposition au soleil à été relativement importante mais bien évidemment sous haute protection.
Après une journée au soleil et une bonne douche il est important d'hydrater et nourrir sa peau et c'est ce que j'ai fais avec le Baume Après Soleil Algamaris des Laboratoires de Biarritz, une marque de soins solaires BIO certifiée Ecocert.

Elle en dit quoi la marque ?
Le baume après-soleil des Laboratoires de Biarritz apaise la peau et favorise la régénération cellulaire grâce à son principe actif unique Alga-gorria®.
Extrait de l'algue rouge de Saint Jean de Luz (Gelidium sesquipedale), l'Alga-gorria® permet de neutraliser les radicaux libres induits lors d'expositions solaires. Il protège ainsi efficacement la peau contre les agressions du soleil.


Les points forts :
- Il s'agit là d'un tube de 150 ml parfait pour se tartiner tout le corps pendant 1 mois mais si tu es toute fine elle te dure plus longtemps que moi ^^
- L'odeur est très discrète, tellement discrète que si tu ne colle pas ton nez dessus tu ne sens rien.
- La sensation d’hydratation dure plusieurs heures, la peau ne tiraille pas et cela ne colle pas.


Les points faibles :
- La pénétration se fait par de longs mouvements circulaires il faut donc beaucoup de patience et si tu n'es pas patiente tu risques de rester toute blanche.


Au final j'en pense quoi de ce baume après soleil ?
Cette marque ce vend en pharmacies.
C'est un très bon produit que j'aurais grand plaisir à reprendre l'année prochaine et j'aime le fait que ce baume soit BIO et protecteur de l'environnement.

Et vous en Après Solaire BIO ou pas ?

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Bonjour Cicirena,

    Pas beaucoup d'expositions au soleil cette année... mais je note dans ma whishlist
    le Baume "Après Soleil Algamaris" pour de prochaines vacances au soleil ^^
    Il a l'air top !

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ,

    sa fais plusieurs années que j'ai totalement zappé l'etape lait après soleil .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage, la peau a besoin d'hydratation après une exposition au soleil

      Supprimer
  3. Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas la marque.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme21/8/12

    Testé cet été, j'ai enfin trouvé un après soleil hydratant et surtout sans aucune allergie !!
    Je le recommande vivement

    RépondreSupprimer
  5. Le baume après-soleil Algamaris des Laboratoires de Biarritz a été reformulé, plus fondant et onctueux, il pénètre très bien et ne laisse aucune trace blanche :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales