Eau fraîche micellaire -Melvita-

J'ai eu l’opportunité de recevoir par Melvita cette eau fraîche micellaire et j'avoue que moi de cette marque je ne connaissais p...


J'ai eu l’opportunité de recevoir par Melvita cette eau fraîche micellaire et j'avoue que moi de cette marque je ne connaissais pas grand chose.

Elle en dit quoi la marque ?
Fraîche et délicatement parfumée, cette eau micellaire 3 en 1 démaquille, nettoie et tonifie grâce à l’action des micelles qui emprisonnent les impuretés.
Enrichie en extrait de pétales de Rose Sauvage qui pousse en altitude et en eau florale de Rose aux propriétés hydratantes, l’eau fraîche micellaire démaquille parfaitement la peau sans la dessécher. Elle est douce, fraîche et éclatante en un seul geste.


Les points forts :
- Démaquille parfaitement mon liner waterproof 
- Son odeur de rose qui n'est  pas du tout une odeur chimique
- Produit bio

Les points faibles :
- Elle pique les yeux, c'est une horreur cette sensation
- Il s'agit là d'un bouchon à dévisser et clairement je préfère les pompes car moins de gaspillage.

Au final j'en pense quoi de cette eau fraîche micellaire ?
Comme j'ai dis plus haut j'aime beaucoup l'odeur de la rose donc son odeur si parfumée me plait beaucoup cependant malgré le fait qu'elle démaquille parfaitement je ne compte pas continuer l'aventure avec elle.
Elle coûte 13€ (200ml) et dure approximativement 3 semaines donc ça reste cher ...puis elle me pique les yeux quoi !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. Moi je l'aime bien mais c'est vraiment qu'avec ce système de bouchon ça part trop vite :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gaspillage est rapide je trouve

      Supprimer
  2. Bonjour sa tombe bien que tu parles de micelles car j'ai entendu ou plutôt lu qu'il fallait rincer l'eau micellaire car les micelles sont des particules de savon. Alors pourquoi sur les flacons d'eau c'est noté inutile de rincer .
    Si tu en sais plus a ce sujet sa m'interesse de savoir .
    Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est vrai que sur les emballages on nous dit que l'eau micellaire ne se rince pas mais j'ose te dire qu'il faut rincer .
      Un test simple...secoue ta bouteille et tu vas voir une tonne de mousse ceci est donc la preuve que ce n'est pas de l'eau mais un nettoyant tout comme ton gel douche :)

      Supprimer
  3. En matière d'eau micellaire, je ne jure que par Bioderma! J'achète le gros bidon, il est bien rentabilisé et dure deux bons mois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que j'essaye aussi mais j'en ai encore 2 avant un prochain achat :)

      Supprimer
  4. Coucou,
    Pas encore testé des produits de cette marque. J'aime beaucoup l'odeur de rose, mais si le produit pique les yeux pas pour moi, j'ai déja les yeux fragiles et ne supporte pas tous les démaquillants.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je lui reproche et franchement je l'ai terminé car je n'aime pas le gaspillage ...Bisous ♥

      Supprimer
  5. Oups j'ai les yeux assez fragiles, donc si elle pique, ben je vais éviter ! Dommage parce que cette marque me plaît.

    RépondreSupprimer
  6. Aïe aïe, si elle pique, ça fait peur car c'est ma bête noire ! C'est dommage ;-) Bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. brenda6/8/12

    J'utilise l'eau micellaire avene (bioderma j'ai arrete ca me laissait un gout amer sur la bouche. Il faut bien la rincer donc!:-)), mais pour les yeux j'utilise une gelee fondante du couvent des minimes. Tout art avec meme le mascar waterproof.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme10/8/12

    j ai utilise l eau micellaire avene mais elle pique les yeux je deteste

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales