CosmeZik n°6 Little Talks

Le principe du CosmeZik organisé par Psychosexy (Pour voir son blog c'est ICI )   Il vous suffit de  poster une photo ou un texte ...


Le principe du CosmeZik organisé par Psychosexy (Pour voir son blog c'est ICI) 
Il vous suffit de poster une photo ou un texte inspiré de la chanson, que ce soit de la mélodie, d'une ligne de texte, du titre, d'un couplet, d'un refrain, de la pochette de l'album ou de l'ambiance globale. Ou autre. La seule obligation est de traduire la musique en cosmétique. Et si on choisit de poster des photos, qu'elles soient personnelles, car c'est votre traduction qui est intéressante...


La Musique ? C'est celle-ci,  LITTLE TALKS - OF MONSTERS AND MEN

Les "participations" sont ouvertes jusqu'au 8 septembre .Si vous êtes blogueuse, vous pouvez poster le résultat sur votre blog puis donner le lien à Psychosexy et elle choisira le cliché qui l'inspirera le plus ou bien vous lui envoyez UNE photo à l'adresse mail psychosexy33@gmail.com

 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

31 commentaires

  1. Purée, c'est beau ! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. P..... t'assure grave!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu voulais dire P.....urée hein ?
      Merci :))

      Supprimer
  3. Whaou ! c'est (tu es) sublime !

    RépondreSupprimer
  4. whaou !!! chapeau !! très joli ce que tu as fais ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment splendide, très belle création!

    RépondreSupprimer
  6. Classe mamzelle chapeau !

    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs sont trop belles, c'est très réussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des pigments TKB Vanora

      Supprimer
  8. Je voulais essayer de participer, mais là... Je suis trop complexée! (bon, je voulais te faire un compliment et je te parle de moi: Magnifique!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu rigoles ou quoi ? tu files faire le cosmezik !! et de suiiiite !
      <3

      Supprimer
  9. Carole-de-Toulouse19/8/12

    c'est impressionnant en effet ! je trouve que ce maquillage pourrait très bien défiler dans les rues du carnaval de Venise.
    Très joli.
    et tes hommes ? ils en pensent quoi ? rire
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Carole ♥
      Maxou n'aime pas il aime les trucs discrets lui ^^
      Mais les 2 autres adorent !
      Des wagons de bisous

      Supprimer
  10. je suis ébahie, la première photo est sublime ! Tu as retranscrit ce que t'évoquait la chanson comme il fallait.

    TRès beau boulot (je vais aller me cacher avec mon MU, tellement je suis une naze du pinceau XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis ébahie sur ta pose de vernis donc tu vois :))
      Tu vas le faire le cosmezik hein ??!!

      Supprimer
  11. Je vais voir, peut-être bien que ça me donne envie de mettre en avant mes talents d'artistes plusse que de MUA.
    Mais tu m'inspires :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il est possible de faire autre chose qu'un MU aussi ! certaines font leurs ongles, un texte.... bref il y a le choix :)
      Et fais le je suis certaine que le résultat va être de toute beauté

      Supprimer
  12. Ta création est magnifique !!! C'est tellement bien réalisé, tellement beau ! Waouhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique! Défi réalisé avec brio!! Bravo ;-)
    Je ne serai jamais aussi douée...

    RépondreSupprimer
  14. Alors là!!!! C'est vraiment super canon!!

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme21/8/12

    magnique super beau mamou bisous

    RépondreSupprimer
  16. Chapeau bas, c'est magnifique :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales