Comics

Les Comics mettent en scène des supers héros aux pouvoirs étonnants, je ne suis pas un super héros et je n'ai aucun super pouvoir. ...



Les Comics mettent en scène des supers héros aux pouvoirs étonnants, je ne suis pas un super héros et je n'ai aucun super pouvoir.
Ok avec ce maquillage nous sommes loin des Comics mais je n'avais pas de quoi faire de vrais ronds rouges, j'avais juste un RAL donc pas l'idéal ...Mais je m'en fiche aujourd'hui je suis un personnage de Comics au moins à mes yeux ...
Bon je file d'ici il faut que je me trouve un super pouvoir maintenant !




Fans de Comics vous aussi ?

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Pepette16/8/12

    moi j'aime bien les comics marvel

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore !

    Cicirena la Comic Girl :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop cute! J'adore^^
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Génial !! Tu es parfaite en personnage de Comics !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas fan des Comics mais je trouve ton MU bien réussit!
    Bises :)




    RépondreSupprimer
  6. Génial ! Bon je suis nulle en Comics, à part ceux qu'on voit dans les films depuis un moment je n'en connais pas :/ Donc c'est qui sur l'image ? :D

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme19/8/12

    beau travail super beau mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales