Bain relaxant Weleda

Elle en dit quoi la marque ? Ce bain concentre les senteurs ensoleillées des plus fines lavandes des régions méditerranéennes. L'h...


Elle en dit quoi la marque ?
Ce bain concentre les senteurs ensoleillées des plus fines lavandes des régions méditerranéennes. L'huile essentielle de lavande, aux vertus apaisantes et calmantes, distille un parfum imprégné de chaleur, propice à la relaxation. Il est idéal pour apaiser, dénouer les tensions, combattre les effets du stress et de la nervosité et permet de retrouver calme et sérénité. Pris le soir, à chaleur modérée, il facilite l’endormissement. Le Bain relaxant à la Lavande est un soin bienfaisant pour le corps et l'esprit qui convient tout particulièrement aux personnes tendues ou stressées et aux enfants agités.




Les points forts :
- Nous avons là une vraie odeur de lavande que je ne trouve pas du tout chimique.
- J'utilise ce bain relaxant pour me faire des bains de pieds et là c'est vraiment délassant, en utilisation dans ma baignoire je trouve l'odeur trop entêtante.
- Weleda est une marque qui ne teste pas sur les animaux, est sans conservateurs, sans colorants, sans parfum de synthèse et sans huiles minérales.
- Il existe 6 variétés différentes : Bain revitalisant sapin, Bain tonifiant romarin, Bain vivifiant citrus, Bain marron d'Inde, Bain apaisant calendula et donc le Bain relaxant lavande.



Les points faibles :
- L'odeur est vraiment tenace, il est conseillé de mettre entre 2 à 4 bouchons dans votre bain mais en toute sincérité 2 suffisent largement si vous ne voulez pas avoir mal à la tête
- L'ouverture pour cette texture (semblable à de l'eau) est bien trop large et l'accident arrive vite.

La composition :
  • Eau
  • Huile essentielle de lavande vraie
  • Savon à base d’huile d’olive
  • Esters d'acides gras



Au final j'en pense quoi de ce bain relaxant à la lavande de Weleda ?
Alors pour le bain je dis non car j'ai un gros soucis avec cette odeur qui est beaucoup trop enivrante par contre en bain pour les pieds c'est topissime.
Celui au citrus est certainement plus adapté pour le bain... enfin en ce qui me concerne !


Prix : 9€ le flacon de 200ml

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. Dommage que je n'ai pas de baignoire car tu m'as donné envie d'acheter ce produit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Achète donc pour te faire des bains de pieds si tu n'as pas de baignoire :)

      Supprimer
  2. Connais pas, donc découverte !
    Mais je suis fan de la crème hydratante :

    http://www.weleda.fr/fr/les-produits/cosmetiques/soins-hommes/creme-hydratante/index.html

    J'en mettrai des tonnes... rien que pour le parfum e tla douceur lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala je vais sur ton lien et je me dis :
      "bah ma Cici comment ça se fait que tu connais pas cette crème ?"
      Of course c'est une crème pour....Hommes ^^
      Perso j'adore les produits Weleda, il n'y a que celui-ci où l'odeur est trop forte pour moi

      Supprimer
  3. J'ai acheté le bain tonifiant au romarin, pas encore testé. J'appréhende un peu pour l'odeur ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Romarin ? pfiou ça va être....tonifiant lol
      Tu viendras me dire ?
      Une grde pensée pour toi le jour du test !!

      Supprimer
  4. Je suis une fana de lavande et weleda reste une chouette marque.
    Je fais pas de bains de pieds, j'ai raté quelque chose ?
    :D

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais des bains de pieds pour soulager mes pieds egyptiens dont un qui est opéré mais calcifié donc raide...Sinon non je crois que tu ne loupe rien si tes pieds vont bien :))

      Supprimer
  5. J'aime la lavande mais a petites doses. Je fais rarement des bains, mais en bains de pieds, ça dot être vraiment pas mal.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ça m'intéresse, mon fils est plutot du genre agité, et on adore la lavande !! un bouchon dans une demi baignoire, ça va le faire !! merci pour ton article, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme30/8/12

    j aime beaucoup l odeur de la lavande donc je vais essayer cici merci pour tous bisous mamou

    RépondreSupprimer
  8. Oh un bain relaxant cela serait parfait pour moi ;-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales