Amazon -MU-

Cela fait un moment que je n'ai pas mis de MU sur le blog mais il faut dire qu'avec les vacances, la chaleur et la fainéantise c...


Cela fait un moment que je n'ai pas mis de MU sur le blog mais il faut dire qu'avec les vacances, la chaleur et la fainéantise cela n'aide pas trop !


Pour réaliser ce maquillage il faut :
~~> Crème teintée teint divin Caudalie pour peaux mates
~~> Powder blush MAC Amazon Princess
~~> Poudre Baguette Magique Eclat Minéral
~~> Palette SLEEK Acid 570
~~> Mascara Volume Millions de cils L'Oréal
~~> Eyeliner Crème PbCosmetics Violine








Partager cet article sur

Sur le même thème...

24 commentaires

  1. Super joli <3<3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super joli !!
    J'adore

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme15/8/12

    ma cici tues superbe magnifique bisous mamou

    RépondreSupprimer
  4. bravo au photographe ^^ <3

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Les photos sont également superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous allez me faire rougir avec vos compliments les filles

      Supprimer
  6. Le rose te va très bien, enfin tout te va :-) Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho tu exagères tout est un grand mot :)
      Bisous doux

      Supprimer
  7. MAgnifique !!!!
    un très joli maquillage qui te va a ravir.

    RépondreSupprimer
  8. Tout ce rose te va vraiment à ravir :) Bisous

    RépondreSupprimer
  9. superbe !! et le maquillage artistique, soyons fou, je dirais un paysage ! dans les tons vert & rose :)

    RépondreSupprimer
  10. Sublime , petit coup de coeur pour ton rouge a lèvre aussi .

    RépondreSupprimer
  11. C'est superbe, ces couleurs te vont trop bien. Et pour les lèvres, tu as utilisé quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur les lèvres c'est de la triche mais chuuut ! J'ai mis du baume à lèvres et les mêmes fards que sur mes yeux lol

      Supprimer
    2. lol Ah je me disais bien ! En tout cas, j'adore le résultat, c'est total raccord !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales