Sirène -MU-

Hier je disais qu'avec la palette ELF il était possible de faire des reflets irisés sur une base noire, c'est donc ce que j...


Hier je disais qu'avec la palette ELF il était possible de faire des reflets irisés sur une base noire, c'est donc ce que j'ai fais afin de vous faire voir le résultat.

J'ai donc appliqué en base un jumbo noir, puis avec un pinceau estompeur j'ai posé 2 fards de la palette ELF (le vert et le violet).
Pour terminer ce maquillage un bon coup de mascara noir et un trait de liner noir assez épais.




Le mascara utilisé pour ce maquillage est le Noir Couture de Guerlain et pour le teint j'ai uniquement le fond de teint minéral Lily Lolo.

J'ai fait en sorte de réaliser un maquillage simple afin que vous puissiez voir au mieux les dégradés d'irisés que nous obtenons avec cette petite palette à 4€.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

28 commentaires

  1. splendide !
    je sais pas si c'est toi qui connaît les gestes, ou la palette, qui est effectivement top (ou les 2 lol) mais une fois de plus c'est super beau !
    bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la palette franchement elle est top :))

      Supprimer
  2. Magnifique ! C'est super glamour, hypnotique
    J'adore j'adhère
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Franchement joli !!! Bisous et bon aprèm ^^

    RépondreSupprimer
  4. C est juste parfait :)
    Bravo
    Aria :)

    RépondreSupprimer
  5. grrrrrrrr comme e le disais dans mon article ce matin arrete d'etre aussi douée!!!!!!!!!!!!! didiouuuuu tu m'enerve lol

    pfff meme quand c'est simple c'est superbe chez toi ca a le don de m'enervailler hein fais gaffe tu file un mauvais coton loool

    serieusement j'adoreee comme tout tes make up d'ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol tu es une folle mais une gentille folle hein :))
      Merci aussi pour ton article <3

      Supprimer
  6. Ah oui c'est superbe ! J'avoue avoir une petite préférence pour le maquillage d'hier ! Mais donc il y a 4 teintes différentes dans cette palette ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soucis c'est que parfois sur les photos ça ressort pas comme en vrai mais je t'assure qu'en vrai les reflets sont un truc de fous
      Oui 4 teintes sur la palette : vert, rose, jaune et violet

      Supprimer
  7. J'adore et ce trait de liner ! je suis jalouse^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais le trait de liner c'est grâce à mon répare cata hein

      Supprimer
    2. C'est quoi ton répare cata ?

      Supprimer
    3. C'est ce produit mais il existe apparemment dans d'autres marques :
      http://labulledecicirena.blogspot.fr/2012/07/mon-repare-cata.html

      Supprimer
  8. Et elle est où ma nuque ? :( mdr C'est franchement magnifique , de tout façon j'aime toujours tes MU , malgré les couleurs foncées je trouve que ça reste trés doux et tout à fait portable au quotidien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle arrive dans la semaine ^^

      Supprimer
  9. En effet c'est très bien réalisé ! Un grand BRAVO !

    RépondreSupprimer
  10. Ces reflets sont très beaux. Voici une "petite" palette pleine d'atouts !

    RépondreSupprimer
  11. Super joli !! Maquillage simple...hummm si je tente avec mes 2 mains gauches tu penses que j'arriverai au même résultat, j'ai un gros gros doute, je suis pas très douée.
    BIsous

    RépondreSupprimer
  12. Ton MU est vraiment superbe :)

    RépondreSupprimer
  13. c'est vraiment très beau !
    j'adore :)

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme10/8/12

    magnifique j adore mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales