Shampooing Argan Réparateur... ou pas

Lorsque Terra NATURA m'a demandé de tester son shampoing à l'huile d'argan j'étais toute contente car j'apprécie vr...



Lorsque Terra NATURA m'a demandé de tester son shampoing à l'huile d'argan j'étais toute contente car j'apprécie vraiment l'huile d'argan pour son côté nourrissant.
Une semaine après m'avoir contacté j'ai reçu dans mon colis ce shampoing réparateur à usages fréquents en flacon de 200 ml muni d'une pompe.
J'affectionne vraiment les flacons avec les pompes et si je ne sens pas le parfum de l'argan ce n'est pas bien grave car je sens une odeur d'eucalyptus (vous savez la même odeur que le baume VapoRub que l'on applique sur la poitrine en plein hiver...). Bref pour moi ce n'est qu'un détail car je raffole de ce parfum mais je reconnais que ça débouche vraiment les narines ^^




Le moment de l'utilisation arrive et je met 2 pompes dans le creux de ma main puis j'applique sur mes cheveux mais... rien ne se passe, aucune mousse... je remet 2 pompes et là toujours rien.
Au final il me faut 7 pompes pour obtenir un semblant de mousse et au final il me laisse les cheveux très secs alors franchement à 10.50€ le flacon je trouve cher le shampooing sous la douche.
Je ne vais pas plus loin dans mon article car ce produit ne m'a pas du tout convaincu cependant j'ai eu dans le même colis un autre produit dont je vais vous parler prochainement car lui il mérite un coup de projecteur.


.
.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout ce shampoing . Mais je vais attendre ton second avis sur l'autre produit .
    Actuellement mes cheveux sont super raplapla et tout sec limite foin . Je crois que ma nouvelle gamme capillaire ne leur plait pas du tout.

    RépondreSupprimer
  2. ça ne me plairait pas non plus, pour moi propre = mousse !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil et en plus il assèche drôlement les cheveux ...

      Supprimer
  3. Il a pas l'air terrible.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette revue, cela va m'éviter un achat ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal de shampoing bio ne mousse pas mais lave quand même , mais si il laisse le tout sec en effet c pas cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà au delà de l absence de mousse c est surtout que mes cheveux sont hypra secs après ....

      Supprimer
    2. Nath, le shampoing n'est pas bio (seulement à base d'huile d'argan bio) et avec les parabens qu'il contient il ne pourrait pas l'être.. mais jouer la-dessus pour en faire un argumentaire sur l'étiquetage est limite, limite ^^ la composition, les filles, ne vous laissez pas influencer par le packaging, ya que la compo qui compte ;)

      Supprimer
  6. Anonyme12/7/12

    moi j'utilise un shampoing normal, ensuite j'applique Un après shampoing Le Petit Marseillais que je trouve royal !
    mes cheveux sont doux et lissés !
    j'ai acheté un porduit chez ma coiffeuse dont j'ai oublié le nom qui nourrit et lisse les cheveux ... je te ferai passer le non Cici si des fois tu veux tester et nous dire ce que tu en penses!
    bonne journée fraîche à toutes.
    kiki

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme18/7/12

    ma cici pour les conseils bises mamou

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme10/11/12

    Eh ben, moi, j'adore ce shampoing. J'ai les cheveux mi-longs et tendance à graisser. Je fais un premier shampoing et en effet ça ne mousse pas. T'as beau en rajouter, ça ne change rien. Je rince et je recommence avec une toute petite quantité de shampoing et là, ça mousse et comment! Mes cheveux ne graissent plus, sont brillants, volumineux sans trop et ont un très joli mouvement. Pour mes cheveux fins et tendance grasse, je n'ai pas trouvé un autre qui me satisfasse comme celui-là.
    Quand au mot Bio marqué en gros, je suis d'accord avec Karine, c'est plus que limite...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales