Plongez avec moi dans mon bain

Le flacon de 200ml tout simple, sans fioriture me plait beaucoup. Son parfum embaume toute ma salle de bain et parfume délicatement m...



Le flacon de 200ml tout simple, sans fioriture me plait beaucoup. Son parfum embaume toute ma salle de bain et parfume délicatement ma peau.
Sa formule enrichie en huile d'argan procure à ma peau une sensation de douceur et une parfaite hydratation.
J'utilise le bouchon en guise de doseur et j'ai remarqué que pour un bain 2 bouchons suffisent largement.




Par rapport à d'autres sels de bains ceux-ci fondent rapidement et ne laissent aucun résidus dans le fond de ma baignoire ce qui est bien pratique car récurer ma baignoire à la javel après un bain délaissant ça tue vite l'envie d'utiliser les sels.

Ce produit est la preuve qu'il ne faut jamais rester sur un échec avec un produit d'une marque (souvenez-vous de mon article publié hier sur le shampoing ICI ) ...

Prix : 12.50€ les 200ml existe aussi à l'abricot en vente sur le site Terra NATURA.


EDIT DU 13/07 :
un code promo exclusif destiné à vous mes lectrices. CODE PROMO : CICIRENA
Il s’agit d’une remise de -20% sur ce  produit à la rose ou à l'abricot !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Malheureusement je n'ai plus de baignoire :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai là ça va être dur dur ^^

      Supprimer
  2. Ah purée , j'imagine le trucs de fou dans un bon bain au calme ... Malheureusement pas de baignoire ...gr...faut que je déménage je veux et j'exige une baignoire ...Oui m'dame...

    RépondreSupprimer
  3. Très tentant,belle invitation ;)
    BIsous Cici

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas bête d'utiliser le bouchon comme doseur !! ça permet de ne pas en mettre trop, valable aussi pour le bain mousse !! bon bain :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais essayé de sels de bain à l'argan, mais cela devrait me plaire. Merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'étais pas trop sels de bain auparavant car ca ne fondaient pas bien comme tu le dis. Mais j'ai découvert grâce à mon activité d ebloggeuse les sels de bains de la mer Morte et non seulement c'est apaisant et relaxants mais en plus ca ne tache pas la baignoire et ca fond intégralement. J'ajoute à ma poignée de sels une huile essentielle en fonction de mon humeur (lavande, eucalyptus citronné, verveine, pin...) et je verse ce mélange dans l'eau du bain... relax !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme18/7/12

    pas possible pour moi car jai une douche mais certainement tres agreable bises mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales