Palette pour les sirènes uniquement

Un maquillage tout simple, à la portée de toutes mais cet article est là pour parler d'un produit dont je suis totalement gaga et no...


Un maquillage tout simple, à la portée de toutes mais cet article est là pour parler d'un produit dont je suis totalement gaga et non de ce MU. 

Ce produit coûte 4.00€ seulement mais ne vous fiez pas à son petit prix car les résultats sont vraiment spectaculaires, enfin c'est ce que je pense !

Il s'agit de la palette Fards à Paupières ELF (pétard oui je sais le nom est à dormir dehors) qui possède 4 couleurs quasi transparentes.... Seules elles n'apportent pas grand chose mais en base avec d'autres fards à paupières c'est une tuerie.
Les couleurs de cette palette en base apportent des reflets irisés, changent même carrément la couleur initiale d'un fard.
Comme vous pourrez le voir sur ma photo, les fards sont volatiles mais en tapotant son pinceau avant l'application cela passe sans aucun soucis. 



Il est possible d'utiliser ces fards seuls pour un rendu discret mais lumineux. Sinon ces fards sont magnifiques par dessus une base noire et je vous en garde la surprise pour demain.
La palette par elle-même est sobre et costaude, son petit miroir est pratique pour d'éventuels déplacement cependant le pinceau est d'une grande nullité. 

La palette que toutes les sirènes devraient avoir dans leurs trousses !

Vous l'avez cette petite palette sirène ?
.




Partager cet article sur

Sur le même thème...

20 commentaires

  1. Elle peux etre une bonne base pour les pigments alors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah faut que j'essaye ça dis donc !!

      Supprimer
  2. Effectivement les reflets sont superbes, ça me fait un peu penser aux Starpowders de MUFE ou au pigment Lumi de Sugarpill, mais en 4 fois moins cher :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus le pigment Lumi que Starpowder !
      Franchement4 euros et le résultat est géniale et encore je te connais à force je sais que tu vas pas en revenir en voyant le MU de demain <3 Tu vas vouloir cette palette tu verras

      Supprimer
  3. Le résultat est très lumineux en effet. J'attends la suite demain ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demain le résultat est franchement spectaculaire , tu verras :)

      Supprimer
  4. Très beau résultat, en effet! Hâte de voir la suite demain !

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai aussi et pour 4 euros je ne regrette pas, j'adore la luminosité qu'elle peut donner à certains fards!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'appliques dessous ou dessus tes fards ?

      Supprimer
    2. En général dessous mais dessus j'ai remarqué que ça marchait bien aussi, ça se fond bien!

      Supprimer
  6. C'est déja super joli, alors que nous réserves tu pour demain ? Hâte de voir ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus que quelques heures à attendre ^^

      Supprimer
  7. Je suis curieuse de voir ce que tu nous réserves pour demain avec cette palette ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un maquillage de sirènes of course <3
      Léa je profite du fait que tu viens tjrs lire les réponses que j'apprécie tes visites, tes commentaires bref j'aime ma visiteuse nocturne <3

      Supprimer
  8. Déjà j'aime le maquillage en tête d'article et comme je suis une grosse curieuse j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho bah le maquillage là c'est un banal mais demain un maquillage pleins de reliefs :)

      Supprimer
  9. Ralala j'aime toujours bien tes make-up ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales